Plein écran
© Photo News

Sarah Paulson ne jouera pas dans la prochaine saison de “American Horror Story”

L’actrice ne sera pas à l’affiche de la neuvième saison de la série “American Horror Story”, après huit ans à y camper des rôles principaux.

Selon le magazine Variety, Sarah Paulson ne jouera pas dans la neuvième saison de la série, qui s’intitulera “American Horror Story: 1984".

L’actrice travaille actuellement sur un autre projet de Ryan Murphy, le créateur de “American Horror Story”. Elle interprète en effet le rôle principal dans sa série diffusée sur Netflix, “Nurse Ratched”. Elle est également en plein tournage pour “Mrs. America”, une série sur la montée du mouvement féministe aux États-Unis.

Sarah Paulson a été nominée cinq fois pour un Emmy pour ses rôles dans “American Horror Story”. La série est une anthologie, ce qui signifie que chaque saison raconte une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages. L’actrice a été nominée pour son travail dans les saisons “Asylum”, “Coven”, “Freak Show”, “Hotel” et “Cult”. Elle a également remporté un Emmy Award pour la première saison, “Murder House”. 

La nouvelle saison sortira le 18 septembre. On sait peu de choses sur l’histoire, si ce n’est qu’Emma Roberts y jouera à nouveau. Une dixième saison a également déjà été annoncée, et devrait sortir en 2020.