Scandale dans une téléréalité néerlandaise: “Un caméraman distribuait des barres de chocolat en échange de sexe”
C’est la présentatrice Britt Dekker qui a lâché la bombe le week-end dernier. La Néerlandaise a déclaré lors d’un talk-show qu’un caméraman d’“Expédition Robinson”, une téléréalité néerlandaise de survie, avait par le passé distribué des barres de chocolat de la marque Mars en échange de faveurs sexuelles. La chaîne RTL affirme n’avoir jamais eu connaissance de tels agissements.
L’animatrice néerlandaise a fait cette révélation vendredi dans l’émission “Media Inside” de NPO 3. Par la suite, plusieurs célébrités néerlandaises ont déclaré sur les réseaux sociaux que cette histoire circulait en effet depuis plusieurs années.
“Nous avons vérifié auprès du producteur et cette histoire lui est totalement inconnue. Nous non plus, nous n’avons jamais entendu parler de tels agissements ”, déclare une porte-parole de RTL, la chaîne sur laquelle “Expédition Robinson” est diffusée aux Pays-Bas. “Mais si l’un des candidats a déjà vécu une telle expérience, nous lui demandons de se manifester. Nous avons des protocoles étendus pour cela et nous allons certainement nous pencher sur la question.”
Témoin anonyme
Britt Dekker a expliqué qu’elle relayait le témoignage d’un bon ami qui avait participé au programme. Elle n’a pas souhaité donner son nom afin de le protéger du scandale. De leur côté, les réalisateurs d’”Expédition Robinson” soulignent que, pendant les enregistrements, il n’y a aucune situation dans laquelle les cameramen sont seuls avec les candidats: “Il y a toujours plusieurs membres de l’équipe présents.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Esteban vivement critiqué par Clémence dans “Koh-Lanta”: “J’ai découvert ça en regardant l’épisode”
Le dernier épisode de “Koh-Lanta” a dû piquer, pour Esteban. Le candidat, qui a vu son destin lié à celui de Clémence lors de la dernière émission, a découvert avec surprise les propos que son binôme a tenu à son sujet durant l’aventure. “Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça, d’autant plus que devant moi, elle me disait le contraire”, a-t-il raconté à l’issue de la diffusion. -
Il se fait éliminer de “Koh-Lanta” après avoir tenté un ultime coup de bluff: “Autant sortir en beauté”
Nouveaux rebondissements dans “Koh-Lanta: le Feu sacré”. Ce mardi 4 avril, dans le septième épisode de la célèbre émission, les stratégies étaient plus que jamais de la partie. De retour dans l’aventure suite à l’abandon sur blessure de Martin, Rudy n’a pas réussi à s’intégrer dans sa nouvelle tribu. Résultat? L’aventurier s’est fait éliminer après une tentative de bluff bien ficelée. -
“Je commence à être un tout petit peu fatigué": ému, Bilal Hassani réagit à l’annulation de son concert
Le concert de Bilal Hassani prévu mercredi soir dans une ancienne église désacralisée de Metz a été annulé après une polémique au sein des mouvances catholiques et traditionalistes locales. Invité dans “C à vous", le chanteur a réagi à la polémique. “Ça commençait à être inquiétant pour mon public.” -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai.
-
Le célèbre animateur de télévision américain Jerry Springer est décédé à l'âge de 79 ans
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Nagui, “multimillionnaire” et “terrifiant”: nouvelles révélations sur le comportement de l’animateur
Une fois les caméras éteintes, Nagui changerait-il soudainement de visage? C’est en tout cas ce qu’affirment différents collaborateurs de l’animateur dans les colonnes de Télérama. Le média français a dressé le portrait du célèbre présentateur de France 2, dépeignant un homme à la fois passionné par son travail, perfectionniste, mais aussi intimidant. “Il est dans un rapport de force permanent.”