Oscar Isaac et Jessica Chastain dans "Scenes from a marriage".
Plein écran
Oscar Isaac et Jessica Chastain dans "Scenes from a marriage". © DR

“Scenes from a marriage”: même si tout va bien dans votre couple, prenez garde en regardant cette série

On lui doit “BeTipul”, la série israélienne qui a inspiré “En thérapie”, et “The Affair”. Hagai Levi n’a pas son pareil quand il décide de disséquer l’âme humaine. Sa dernière œuvre en date, “Scenes from a marriage”, mini-série en cinq épisodes diffusée sur BeTV à partir du 16 septembre, ne fait pas exception. On finit chaque épisode exsangue, prêt à remettre toute notre vie en question.

  1. Alexandra et Stéphane d’Affaire Conclue de passage à Bruxelles pour expertiser vos objets

    Alexandra et Stéphane d’Affaire Conclue de passage à Bruxelles pour expertiser vos objets

    C’est devenu un rendez-vous incontournable dans l’agenda des férus de design. Le Sablon Design Market fait son retour ces 10, 11 et 12 septembre pour une quatrième édition. Alexandra Morel, l’un des visages de l’émission phare de France 2 “Affaire conclue” et son compère Stéphane Vanhandenhoven seront présents lors de l’événement. Ils disposeront tous les deux de leur propre stand et expertiseront gratuitement les objets proposés par les visiteurs désireux d’avoir une estimation.
  2. Jessica Chastain et Oscar Isaac ne sont pas en couple mais ce geste d’Oscar a troublé tout le monde à Venise

    Jessica Chastain et Oscar Isaac ne sont pas en couple mais ce geste d’Oscar a troublé tout le monde à Venise

    Ils ne sont pas en couple. Mais il fallait avoir l’info pour le savoir. Jessica Chastain et Oscar Isaac sont venus présenter la série “Scenes from a marriage” à la Mostra de Venise et ils ont multiplié les gestes tendres devant les photographes. Quand ce n’est pas Jessica qui tenait le visage d’Oscar entre ses mains, c’est Oscar qui l’embrassait au creux du coude et qui lui caressait le bras.