Secret Story: "J'ai menti pour faire parler de moi"
Pas facile de revenir dans l'ombre une fois les projecteurs éteints. Pour Nathalie la Belge de Secret Story, la vie semble bien triste depuis la fin de l'émission.
Nous l'avons suivie tout cet été, Nathalie était l'une des candidates de Secret Story 2. Ses frasques avec sa petite amie Samantha ont fait les beaux jours de TF1. Grand amour, jalousie, clash, séparation, réconciliation, demande en mariage, reséparation et puis cerise sur le gâteau, retournement de situation, Nathalie se met avec un homme.
Il y a quelques mois, Nathalie a fait la Une des tabloïds avec un certain Fabrice. La jeune femme qui voulait se lancer dans la chanson avait annoncé à la presse qu'elle était en couple avec un homme.
Ayant pris goût aux caméras de télévision, Nathalie l'avoue aujourd'hui, elle a tout inventé pour ne pas tomber dans l'oubli.
"J'ai vendu les photos à la presse, et franchement la plupart des journalistes savaient que c'était bidon" explique-t-elle. "J'ai fait ça juste pour faire de la promotion et faire parler de moi. J'ai toujours été lesbienne". Quelle surprise... (CB)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Samantha, rédac' chef d'un magazine pour les "femmes qui aiment les femmes"
-
Secret Story le retour! (vidéo)
-
Montelco
Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête. -
David Antoine annonce la fin du 16/20 sur Radio Contact: “Une page qui se tourne”
L’émission était devenue incontournable dans le paysage médiatique belge. Après neuf ans de diffusion, “Le 16/20", animé par David Antoine, Thibault, Lucile et Maxime, va être déprogrammé des ondes de Radio Contact à la rentrée. Le célèbre animateur belge a donc fait ses adieux aux auditeurs ce vendredi 1er juillet lors de la dernière quotidienne. -
Independer
Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
-
Nathalie nue dans Newlook
-
Montelco
Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul. -
“J’ai vu le visage des gens”: Delphine Wespiser balance sur les chroniqueurs de TPMP
Au micro du podcast “Femmes de télé” de Télé-Loisirs, Delphine Wespiser est revenue sur sa saison ponctuée de polémiques dans “Touche pas à mon poste”. Durant la campagne présidentielle française, la chroniqueuse avait été écartée de l’antenne après avoir ouvertement affiché son soutien à Marine Le Pen. “Ça a été dur”, a-t-elle reconnu, avant de commenter l’attitude de ses collègues.