Secret Story: un concours pour gonfler les votes fait scandale
Les proches de Mélanie ont été vivement critiqués sur la toile.
Pour encourager les fans de Secret Story à voter pour Mélanie lors de la grande finale vendredi, ses proches ont lancé ce lundi un concours aux méthodes douteuses: ils ont promis à cinq personnes de gagner "un moment privilégié" avec la jeune femme, en échange d'un maximum de votes (surtaxés).
"Ça me paraît extrêmement curieux de faire ça", a jugé Benjamin Castaldi, l'ex-présentateur de Secret Story sur le plateau de Touche pas à mon poste. "C'est un détournement, je trouve ça limite scandaleux." Une "arnaque" dénoncée également par des parents après avoir reçu une facture salée de plus de 80 euros.
"Vu l'ampleur que prend le post d'appel aux votes, nous avons décidé de tout annuler afin de ne pas porter préjudice à Mel et ce bien que nous soyons totalement dans nos droits", a finalement déclaré Jenny, la meilleure amie de Mélanie, qui gère les réseaux sociaux de la candidate.
Sur le site de TV Mag, elle s'est défendue: "Nous avons simplement voulu remercier les gens qui investissent du temps et de l'argent en permettant à cinq personnes de rencontrer Mélanie à sa sortie pour qu'elle puisse elle-même les remercier, quelle que soit l'issue: victoire ou pas."
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
De la triche dans les “12 coups de midi”? La production répond
La production de l’émission “Les 12 coups de midi” a répondu aux accusations des téléspectateurs, qui la soupçonnent d’avantager certains candidats. Et qui lui reprochent l’évolution des règles du jeu. -
Monenergie.be
Quel est l'endroit le plus avantageux pour recharger votre voiture électrique?
De plus en plus de véhicules électriques circulent dans nos rues. Ceux qui veulent recharger leur voiture disposent de plusieurs options. Monenergie.be a vérifié où vous devez payer le moins pour recharger entièrement votre batterie. -
Leiji Matsumoto, créateur d’“Albator”, est mort à 85 ans
Leiji Matsumoto, légende du manga et de l'animation japonaise et père du pirate de l'espace Albator, est décédé la semaine dernière à l'âge de 85 ans d'une insuffisance cardiaque, a annoncé lundi la maison de production Toei. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars. -
Pierre Palmade “a détruit deux familles”: des proches diffusent une photo du conducteur blessé dans l’accident
Outre Pierre Palmade, l’accident de voiture survenu le 10 février dernier a fait trois blessés: une femme enceinte, qui a perdu son bébé, un enfant et son père. Les cousins de ce dernier ont témoigné dans le magazine “Sept à Huit”, diffusé ce dimanche sur TF1. L’état de santé du conducteur est toujours critique et sa famille craint qu’il ne se réveille jamais. Elle réclame justice.
-
Les larmes de Mélanie dans Secret Story, de la comédie?
Depuis le début du programme, les internautes doutent de sa sincérité. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Bertrand Chameroy tente de se rapprocher de Jennifer Aniston dans “C à vous”: le chroniqueur prend un bide
“Bien tenté." Ce mercredi 15 mars, Jennifer Aniston et Adam Sandler étaient invités sur le plateau de “C à vous” sur France 5 à l’occasion de la sortie de leur nouveau film “Murder Mystery 2". Anne-Élisabeth Lemoine et ses chroniqueurs n’ont pas boudé leur plaisir de recevoir autour de leur table ces deux stars internationales. Durant l’émission, Bertrand Chameroy a même tenté un rapprochement avec l’actrice de 54 ans. Mais le chroniqueur s’est pris un vent monstrueux.