Plein écran

Serena de Nice People prend la place de Corinne Touzet

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Polémique en Flandre: la VRT refuse de diffuser des épisodes “inappropriés” d’une série très populaire

    Polémique en Flandre: la VRT refuse de diffuser des épisodes “inapprop­riés” d’une série très populaire

    Le ministre flamand des Médias Benjamin Dalle (CD&V) défend le choix de la VRT de ne plus diffuser certains épisodes de FC De Kampioenen, une émission populaire en Flandre, parce que l’”humour” de l’époque n’est plus acceptable aujourd’hui. À ses yeux, il n’appartient certainement pas aux mandataires politiques de décider ce que le radiodiffuseur public peut ou ne peut pas programmer.
  1. Après les critiques et les audiences catastrophiques, M6 déprogramme la version belge de “Mariés au premier regard”

    Après les critiques et les audiences catastrop­hi­ques, M6 déprogram­me la version belge de “Mariés au premier regard”

    Un petit tour et puis s’en va. Face aux audiences désastreuses de la version belge de “Mariés au premier regard”, M6 a décidé de déprogrammer l’émission, qui était diffusée depuis le 4 juillet dernier sur la chaîne française. Dès le premier épisode de la 5ᵉ saison belge, les internautes se sont montrés particulièrement critiques envers le programme.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.