Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

Soit vous payez plus cher... soit vous regardez des pubs

Soit vous payez plus, soit vous regardez des pubs: voici le dilemme que va imposer Disney+ à ses utilisateurs dès le mois de décembre.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  3. Deux élèves éliminées de la “Star Academy”, les internautes jubilent: “On a sauvé les reines”

    Deux élèves éliminées de la “Star Academy”, les internau­tes jubilent: “On a sauvé les reines”

    À l’issue d'un nouveau prime, qui s’est déroulé en direct hier soir sur TF1, deux élèves - Paola et Carla - ont été éliminées de la “Star Academy”, trois semaines après le début de la compétition. Les téléspectateurs ont préféré sauver le duo formé par Tiana et Léa, qui a délivré une prestation remarquable sur le titre “Quand on n’a que l’amour” de Jacques Brel. Sur la toile, les internautes jubilent: “Les reines du château ont été sauvées.”
  4. Marc Delire quitte la RTBF et La Tribune pour rejoindre RTL

    Marc Delire quitte la RTBF et La Tribune pour rejoindre RTL

    Surprise. Dans un communiqué annonçant l'arrivée d’un nouveau programme baptisé “Dans le vestiaire!” dès le 20 novembre prochain, RTL révèle la présence de Marc Delire parmi les consultants. Une manière plutôt discrète de rendre publique un gros coup sur le marché des transferts médiatiques. Car non, évidemment, le journaliste ne pourra pas endosser ce rôle et tenir sa place sur le plateau de La Tribune. Il quitte donc (à nouveau) la RTBF.
  1. Hanouna se paye la tête de Mélenchon dans TPMP, le chef des Insoumis saisit l’Arcom: “Y a-t-il une limite à la télé?”

    Hanouna se paye la tête de Mélenchon dans TPMP, le chef des Insoumis saisit l’Arcom: “Y a-t-il une limite à la télé?”

    Nouvelle semaine, nouvelle polémique pour Cyril Hanouna. En réponse à Jean-Luc Mélenchon, qui condamnait la semaine dernière les méthodes de l’animateur de C8 suite à sa violente altercation verbale avec le député insoumis Louis Boyard, Hanouna n’a pas hésité à s’en prendre à publiquement au politique français lors de la quotidienne de TPMP. Mais pour le chef de file des Insoumis, l’animateur est une nouvelle fois allé trop loin. Dans un tweet publié ce lundi matin, Mélenchon annonce qu'il va saisir l’Arcom.