Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

Soit vous payez plus cher... soit vous regardez des pubs

Soit vous payez plus, soit vous regardez des pubs: voici le dilemme que va imposer Disney+ à ses utilisateurs dès le mois de décembre.

  1. La VRT déprogramme sa série documentaire “FIRE”: “Un participant impliqué dans un système pyramidal russe”

    La VRT déprogram­me sa série documentai­re “FIRE”: “Un partici­pant impliqué dans un système pyramidal russe”

    De “pure fraude” à “extrêmement dangereux”: les critiques entourant la série documentaire “FIRE: retraite anticipée” sont nombreuses. Pourtant, la VRT a choisi de maintenir la diffusion de l’émission sur sa plateforme VRT MAX pendant plusieurs semaines, estimant que “les sujets controversés avaient aussi leur place sur une chaîne publique”. Mais on assiste désormais à un véritable retournement de situation. Après avoir découvert que l’un des participants était impliqué dans un système pyramidal russe (une forme d’escroquerie, n.d.l.r.), la VRT a décidé de mettre la série hors ligne.
  2. “Pour la chaîne, 6.500 morts, ça passe”: Dan Gagnon dézingue la RTBF sur les ondes... de la RTBF
    Mondial au Qatar

    “Pour la chaîne, 6.500 morts, ça passe”: Dan Gagnon dézingue la RTBF sur les ondes... de la RTBF

    La Coupe du monde de football la plus controversée de l’Histoire. À l’approche du lancement du Mondial 2022 au Qatar, les critiques sont de plus en plus nombreuses et virulentes envers la compétition sportive, notamment en raison de l’impact écologique et des conditions de travail cauchemardesques des personnes qui ont construit les stades. À cet égard, Dan Gagnon, humoriste canado-belge, a dénoncé publiquement la position de la RTBF concernant la médiatisation de cette Coupe du monde. Et l’artiste a eu le courage de critiquer son employeur sur les ondes... de la RTBF.
  3. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.