David Brécourt incarnait Baptiste Mondino, ce pédiatre devenu directeur de la clinique du Golfe avant de devenir homme politique. Parce que rien n'était impossible sous le soleil.
Plein écran
David Brécourt incarnait Baptiste Mondino, ce pédiatre devenu directeur de la clinique du Golfe avant de devenir homme politique. Parce que rien n'était impossible sous le soleil. © DR

Son personnage a marqué toute une génération: “Des gens ont appelé leur fils Baptiste grâce à moi”

Laure, Caroline ou encore Jessica... Ces personnages ont marqué la jeunesse de nombreux d’entre nous. Chaque semaine, nous étions des milliers à nous installer devant la télévision pour découvrir le nouvel épisode de “Sous le Soleil”. Pour 7sur7, David Brécourt, l’inoubliable Baptiste Mondino, revient sur le succès de la série qui l’a fait connaître au grand public et qui l’accompagne encore aujourd'hui. 

  1. Caroline Margeridon se livre comme rarement: “J’ai couché avec quatre hommes dans ma vie”

    Caroline Margeridon se livre comme rarement: “J’ai couché avec quatre hommes dans ma vie”

    Lundi 5 juillet, dans le cadre d'une interview pour le magazine Télé Star, Caroline Margeridon, célèbre acheteuse de l’émission Affaire conclue, a accepté de se confier sur un sujet très intime: sa vie sexuelle. La femme de 54 ans a notamment dévoilé le nombre d’hommes avec qui elle a eu des rapports sexuels. “J’ai eu très peu d'hommes dans ma vie”, assure-t-elle dans les colonnes du média français.
  2. “C’est assez facile, ça m’a vraiment plu”: les acteurs de la série Elite racontent le tournage des scènes de sexe

    “C’est assez facile, ça m’a vraiment plu”: les acteurs de la série Elite racontent le tournage des scènes de sexe

    La quatrième saison de la série à succès Elite est actuellement disponible sur Netflix. Particulièrement appréciée par les adolescents et jeunes adultes, cette série fait également beaucoup parler d’elle à cause de ses nombreuses scènes de sexe, parfois très crues. Dans une interview pour le média SensaCine, les stars du programme ont évoqué ouvertement le tournage de ces scènes très “caliente”.