Sophie Davant.
Plein écran
Sophie Davant. © France 2

Sophie Davant métamorphosée pour l’émission “Affaire conclue”

Les internautes sont sous le charme. Ce mercredi 19 janvier, Sophie Davant, animatrice de la célèbre émission de France 2 “Affaire conclue” a partagé un cliché surprenant d’elle aux côtés des acheteurs du programme. On les découvre tous métamorphosés dans des costumes d’époque. “Waouh. Vous êtes tous beaux!”

  1. “La France passe toujours pour l’arrogante et la mauvaise perdante”: Stéphane Bern réagit au doigt d’honneur de La Zarra

    “La France passe toujours pour l’arrogante et la mauvaise perdante”: Stéphane Bern réagit au doigt d’honneur de La Zarra

    Une 16e place, un doigt d’honneur et une polémique: la France a déjà connu de meilleures soirées à l’Eurovision. Depuis samedi soir, la chanteuse La Zarra est la cible de vives critiques après son geste controversé. Stéphane Bern, qui commentait l’événement pour France Télévision, a confié qu’une “réunion de crise” a été improvisée après l’incident.
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  3. Un aventurier victime de sa propre stratégie dans “Koh-Lanta”: “C’est un choc, je ne m’y attendais pas”

    Un aventurier victime de sa propre stratégie dans “Koh-Lan­ta”: “C’est un choc, je ne m’y attendais pas”

    Alliances, trahisons et stratégies. Le nouvel épisode de “Koh-Lanta: le Feu sacré”, diffusé ce mardi soir sur TF1, a une fois de plus été riche en rebondissements. Particulièrement confiant après avoir formé une alliance avec Nicolas, Frédéric et Quentin, Gilles ne s’attendait certainement pas à être victime de sa propre stratégie. À la surprise générale, le candidat a été éliminé définitivement de l’aventure par un petit groupe d’aventuriers révoltés. “C’est très bien joué de la part de ceux qui ont mis cette tactique en place.”