Soraya prend la défense de Jean-Michel Maire: "Arrêtez de l'accabler"

VideoLe baiser de Jean-Michel Maire sur la poitrine d'une jeune danseuse lors de l'émission 35heuresDeBaba sur C8 a provoqué un tollé général en France. Geste déplacé et macho pour les uns, agression sexuelle pour les autres, le baiser du chroniqueur de TPMP n'en finit pas de déchaîner les passions. Le CSA a enregistré plus de 400 plaintes.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. “Ce sera la fin parce que je vais mettre mon nez dedans”: Cyril Hanouna menace de faire arrêter “Complément d’enquête”

    “Ce sera la fin parce que je vais mettre mon nez dedans”: Cyril Hanouna menace de faire arrêter “Complément d’enquête”

    Ce lundi 22 mai, dans son émission sur C8 “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna était particulièrement remonté. Le magazine d’investigation de France 2, “Complément d’enquête”, prépare un documentaire sur l’animateur de C8. “Ce sera la fin de ‘Complément d’enquête’ derrière parce que je vais mettre mon nez dedans”, a menacé le présentateur.
  3. Une candidate redoutable éliminée de “Koh-Lanta”: “Je ne méritais pas de sortir ce soir”

    Une candidate redoutable éliminée de “Koh-Lan­ta”: “Je ne méritais pas de sortir ce soir”

    Nouveau départ inattendu dans “Koh-Lanta: le Feu sacré”. Ce mardi soir, lors du 10ème épisode de l’émission, les téléspectateurs de TF1 ont assisté à l’élimination d’Helena, dernière candidate belge en compétition. Une sentence “irrévocable" que la Belge a visiblement eu du mal à digérer. “J’ai l’impression que je ne méritais pas de partir ce soir”, a-t-elle lancé au moment de quitter l’île de “Koh-Lanta”.