Plein écran

Star Ac': Houcine devient vendeur

Pas facile de percer après une téléréalité. Après plusieurs tentatives infructueuses, Houcine a abandonné la carrière de chanteur et exerce aujourd'hui un tout autre métier.

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Michel Drucker partage ses meilleures anecdotes avec les auditeurs belges: “Roméo Elvis est un gars brillant”
    Interview

    Michel Drucker partage ses meilleures anecdotes avec les auditeurs belges: “Roméo Elvis est un gars brillant”

    Michel Drucker débarque en Belgique. Durant tout l’été, le pilier du PAF partagera avec les auditeurs de Nostalgie les meilleurs souvenirs de sa carrière. En duo avec Ingrid Franssen, le célèbre présentateur de France Télévisions animera la nouvelle émission “Vivement Samedi” dès le 2 juillet sur les ondes de la radio belge. “Dans ce nouveau programme, je parlerai des meilleurs souvenirs de ma carrière, mais j’évoquerai aussi certains aspects de ma vie personnelle”, confie l’homme de 79 ans dans les colonnes de 7sur7.
  3. “Il était frustré”: Léa Salamé brise le silence après le départ de Laurent Ruquier d’“On est en direct”

    “Il était frustré”: Léa Salamé brise le silence après le départ de Laurent Ruquier d’“On est en direct”

    Lifting en vue pour les deuxièmes parties de soirée de France 2. Pour la première fois depuis 16 ans, Laurent Ruquier n’occupera pas la case mythique à la rentrée. C’est Léa Salamé qui sera seule aux commandes de l’émission “On est en direct”. Dans un entretien accordé à Michel Cymès, elle a évoqué la “frustration” de son ancien partenaire.