Stéphane Bern.
Plein écran
Stéphane Bern. © Photo News

Stéphane Bern en deuil: son frère est mort à l’âge de 59 ans

Nouvelle épreuve pour Stéphane Bern. Quelques mois après la mort de son père, l’animateur français a annoncé ce mardi le décès de son frère, Armand Bern, âgé de 59 ans. Dans un message publié sur son compte Instagram, Stéphane Bern a précisé que son aîné, père de trois enfants, a succombé à un cancer. 

  1. “Pour la chaîne, 6.500 morts, ça passe”: Dan Gagnon dézingue la RTBF sur les ondes... de la RTBF
    Mondial au Qatar

    “Pour la chaîne, 6.500 morts, ça passe”: Dan Gagnon dézingue la RTBF sur les ondes... de la RTBF

    La Coupe du monde de football la plus controversée de l’Histoire. À l’approche du lancement du Mondial 2022 au Qatar, les critiques sont de plus en plus nombreuses et virulentes envers la compétition sportive, notamment en raison de l’impact écologique et des conditions de travail cauchemardesques des personnes qui ont construit les stades. À cet égard, Dan Gagnon, humoriste canado-belge, a dénoncé publiquement la position de la RTBF concernant la médiatisation de cette Coupe du monde. Et l’artiste a eu le courage de critiquer son employeur sur les ondes... de la RTBF.
  2. Échange tendu entre Dechavanne et Mélenchon dans “Quelle époque”: “Elle a aimé votre blague Léa Salamé?”

    Échange tendu entre Dechavanne et Mélenchon dans “Quelle époque”: “Elle a aimé votre blague Léa Salamé?”

    Invité sur le plateau du nouveau talk-show “Quelle époque”, diffusé le samedi soir sur France 2, Jean-Luc Mélenchon a accepté de répondre aux questions de la journaliste Léa Salamé, s’exprimant notamment sur l’affaire Quatennens. Mais au cours de la discussion, l’ambiance s’est particulièrement tendue entre le fondateur de la France Insoumise et l’animateur Christophe Dechavanne, qui tient un rôle d’invité permanent dans le programme. “On va parler de sexisme si vous voulez”, a-t-il lancé au politique.
  3. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.