RTL belgium
Plein écran
© RTL belgium

Stéphane Pauwels tacle Dechavanne, le nouveau présentateur des “Orages de la vie”: “Un gugusse”

“Les orages de la vie”, l’émission culte de RTL TVI, est revenue en septembre dernier, avec à sa tête l’animateur français Christophe Dechavanne. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien présentateur de l’émission, Stéphane Pauwels, n’est pas tendre envers son remplaçant.

  1. Christophe Dechavanne débarque dans “Les orages de la vie” sur RTL-TVi: “J’allais parfois me cacher pour pleurer dans mon coin”
    Interview

    Christophe Dechavanne débarque dans “Les orages de la vie” sur RTL-TVi: “J’allais parfois me cacher pour pleurer dans mon coin”

    Il est de retour. La semaine prochaine, l’animateur français Christophe Dechavanne fera son grand retour sur le petit écran en Belgique. Après un passage à vide professionnel et de nombreux questionnements sur l’avenir de sa carrière, le célèbre présentateur a accepté de relever un nouveau défi de taille: redonner vie - à sa manière - à l’émission culte “Les orages de la vie” sur RTL-TVi. La diffusion du premier épisode, dans lequel l’animateur fera la rencontre d’un “enfant de la lune”, est prévue le 27 septembre dès 20h30 sur la chaîne belge. “Les gens vont peut-être découvrir qui est vraiment Christophe. Je suis très naturel dans cette émission, sans aucune posture ni filtre”, assure-t-il.
  2. “Mes deux mains, mes deux jambes”: moqué pour cette ancienne séquence, Stéphane Pauwels s’explique enfin

    “Mes deux mains, mes deux jambes”: moqué pour cette ancienne séquence, Stéphane Pauwels s’explique enfin

    Invité de l’émission Les Visiteurs du Soir sur LN24 pour évoquer notamment la campagne des Diables Rouges à la Coupe du monde, Stéphane Pauwels est revenu sur sa fameuse prédiction erronée sur le transfert de Kylian Mbappé, une séquence datant de 2017 que l’on voit régulièrement circuler sur les réseaux sociaux et pour laquelle il est régulièrement moqué.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.