Plein écran
© Photo News

Stéphane Plaza a failli jouer dans “Stranger Things”

L’animateur aurait dû apparaître dans une vidéo promotionnelle pour la série, mais cela ne s’est finalement pas fait.

En août 2018, une rumeur selon laquelle Stéphane Plaza devait apparaître dans la troisième saison de “Stranger Things” avait fait son apparition sur la toile. À l’époque, Jean-Marc Morandini avait en effet annoncé que l’animateur avait été approché par la production pour tourner une courte bande-annonce diffusée uniquement en France dans laquelle il aurait pour mission de vendre la maison de la famille Byers.

Quelques mois plus tard, et alors que Netflix dévoilera bientôt la troisième saison de la série, Stéphane Plaza a confirmé qu’il avait bien été en contact avec la production, mais que le projet ne s’était finalement pas concrétisé. “Je ne peux pas le nier... peut-être pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta. Nabilla a bien fait un teaser sur les réseaux sociaux dans ‘Orange Is the New Black’... Cela ne s’est pas fait pour des raisons de concurrence”, a-t-il expliqué.

À l’occasion de la sortie de la cinquième saison de “Orange is The New Black”, en juin 2017, Netflix avait fait appel à Nabilla pour jouer dans une bande-annonce. La star avait ainsi tourné une séquence de deux minutes dans laquelle on la voyait se faire humilier par les détenues de la série.