Plein écran
© TV Mag

Stéphane Rotenberg "heureux d'être libre"

VideoLe tournage de Pékin Express a repris samedi au Sri Lanka. Stéphane Rotenberg revient sur l'arrestation de l'équipe en Inde. Une expérience "très étrange".

"On est heureux d'être libres. Heureux de reprendre la route qui est très belle", confie l'animateur de Pékin Express. Soupçonnés d'espionnage après avoir utilisé des téléphones satellitaires dans une région sensible du Bengale Occidental, trois techniciens de M6 sont toujours coincés en Inde. "Ils sont libres mais ils n'ont pas le droit de sortir du pays. Nous sommes toujours en contact avec eux. Ils nous manquent", explique Rotenberg.

Après cinq jours d'arrêt, le tournage de Pékin Express a repris samedi au Sri Lanka, rapporte TV Mag. Filmé devant le dagoba majestueux d'Anuradhapura, Stéphane Rotenberg se souvient: "On a senti que la situation se tendait mais on l'a pas vu venir tout de suite". Il ajoute: "Nous, on n'a jamais été accusés de rien du tout, mais on nous a pris nos passeports et puis la presse locale a commencé à en parler. On était comme spectateur de notre propre vie. Ça faisait presque pas réel."