Surprise: “Gossip Girl” revient

“Gossip Girl” revient, huit ans après.

C'était il y a huit ans. On disait adieu à Serena van der Woodsen, Blair Warldorf, Dan Humphrey, Chuck Bass ou encore Nate Archibald. Mais parce qu’à Hollywood, il ne faut jamais dire jamais, on apprend le retour imminent de la série. La nouvelle chaîne de streaming de WarnerMedia, HBO Max, a besoin de programmes forts pour attirer le spectateurs. Elle a jeté son dévolu sur la série qui suivait le quotidien de riches étudiants de l’Upper East Side à New York. La série a notamment révélé Blake Lively. 

On ne sait pas encore grand-chose de la nouvelle mouture si ce n’est qu’elle racontera comment les réseaux sociaux ont profondément changé le quotidien des gens. L'équipe de création est la même qu'à l’origine. Pour le casting, par contre, personne ne sait si les acteurs de l’époque rempileront pour de nouvelles aventures. Leighton Meester (Blair Warldorf) confiait un peu plus tôt cette année que rien ne lui avait été proposé. “Mais il ne faut jamais dire jamais...” 

Plein écran
© Netflix
  1. Intervilles revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    Intervil­les revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    La mythique émission de télévision Intervilles s’apprête à faire son grand retour. Désormais produite par Nagui, elle trouvera place dans la grille estivale de France 2 après plus d’une décennie d'absence. Un come-back qui se fera sans les vachettes. Une décision critiquée par certains amateurs du programme qui pointent une attaque “aux traditions” et un excès de “bien-pensance”.
  2. Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    La guerre des plateformes de streaming n’est encore qu’à ses débuts mais Netflix continue d’augmenter ses prix. Pourquoi? Pour couvrir les millards investis dans des contenus toujours plus originaux. La Tv à la demande séduit de plus en plus les nouvelles générations. 63% des utilisateurs ont entre 15 et 34 ans. La télévision dans son format classique est suivie à 64% par les plus de 50 ans. Si vous optez pour les plateformes de streaming, voici ce qui est disponible en Belgique.