Surprise: “Gossip Girl” revient

“Gossip Girl” revient, huit ans après.

C'était il y a huit ans. On disait adieu à Serena van der Woodsen, Blair Warldorf, Dan Humphrey, Chuck Bass ou encore Nate Archibald. Mais parce qu’à Hollywood, il ne faut jamais dire jamais, on apprend le retour imminent de la série. La nouvelle chaîne de streaming de WarnerMedia, HBO Max, a besoin de programmes forts pour attirer le spectateurs. Elle a jeté son dévolu sur la série qui suivait le quotidien de riches étudiants de l’Upper East Side à New York. La série a notamment révélé Blake Lively. 

On ne sait pas encore grand-chose de la nouvelle mouture si ce n’est qu’elle racontera comment les réseaux sociaux ont profondément changé le quotidien des gens. L'équipe de création est la même qu'à l’origine. Pour le casting, par contre, personne ne sait si les acteurs de l’époque rempileront pour de nouvelles aventures. Leighton Meester (Blair Warldorf) confiait un peu plus tôt cette année que rien ne lui avait été proposé. “Mais il ne faut jamais dire jamais...” 

Plein écran
© Netflix
  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.