Sylvie Vartan
Plein écran
Sylvie Vartan © Photo News

Sylvie Vartan “méconnaissable” sur le plateau de “La fête de la chanson française”: “Il faut arrêter la chirurgie”

Après quatre ans d’absence, France 2 diffusait l’émission “La fête de la chanson française” samedi 9 janvier. Les téléspectateurs ont notamment pu assister à une représentation de Sylvie Vartan. Sur la toile, ce n’est pas son talent, mais bien son physique qui était au cœur de toutes les discussions. 

  1. Le producteur flamand Bart De Pauw, accusé de harcèlement, assigne la VRT en justice

    Le producteur flamand Bart De Pauw, accusé de harcèle­ment, assigne la VRT en justice

    Au premier jour du procès du producteur de télévision flamand Bart De Pauw devant le tribunal correctionnel de Malines, c'est un dossier établi par le conseiller en prévention de la VRT sur le comportement déviant du prévenu, qui a retenu toute l'attention. L'accès à celui-ci a été demandé par la défense alors que M. De Pauw, accusé de harcèlement par une dizaine de femmes, a de son côté assigné la chaîne publique en justice.
  2. Une candidate de téléréalité néerlandaise emmenée aux urgences cette nuit: les téléspectateurs scandalisés par la lenteur de la production
    Big Brother

    Une candidate de téléréa­lité néerlandai­se emmenée aux urgences cette nuit: les téléspecta­teurs scanda­lisés par la lenteur de la production

    Moment de frayeur la nuit dernière dans l’émission de téléréalité néerlandaise “Big Brother”. Vers 2h30 du matin, les choses ont mal tourné pour une des candidates, Jill, qui est tombée malade. Vers 4h30, elle a finalement été emmenée en ambulance à l’hôpital. Les téléspectateurs néerlandais et flamands, restés sans nouvelles pendant plusieurs heures, ont estimé que le temps de réaction de la production avait été beaucoup trop long. Depuis, la chaîne flamande VIER, qui diffuse le programme en Flandre, et Jill elle-même ont pris la parole. “Lorsque les symptômes ont semblé s’aggraver, la production est immédiatement intervenue.”
  3. “Top Chef”: un jeune Bruxellois se lance dans la compétition

    “Top Chef”: un jeune Bruxellois se lance dans la compétiti­on

    Bonne nouvelle pour les fans de “Top Chef”. Après de long mois d’attente, le célèbre programme culinaire sera de retour sur RTL-TVI à partir du 15 février prochain. En attendant, voici déjà un aperçu du casting de l’émission, avec cette année encore un candidat belge. Il s’agit de Matthieu Vande Velde, un Bruxellois de 22 ans qui travaille en tant que sous-chef à La Paix, un restaurant doublement étoilé de la capitale.
  1. Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis
    Play

    Un policier roule “sur une montagne de personnes” aux États-Unis

    24 janvier
  2. David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000
    Play

    David Hasselhoff a vendu sa voiture de K2000

    24 janvier