Laurent Bignolas dans Télématin
Plein écran
Laurent Bignolas dans Télématin © France 2

“Télématin” présente ses excuses après une blague raciste de l’animateur Laurent Bignolas

Samedi 10 avril, Laurent Bignolas, journaliste et animateur sur France 2, a tenté “une blague” au sujet d'un artiste français dans la quotidienne de l’émission “Télématin”. Mais ses propos ont été jugés racistes par celui qui était visé. Par la suite, un message d’excuses a été publié sur le compte Instagram de la matinale de France 2. 

  1. “La production fournit de la drogue et nous force à nous mettre en couple”: trois candidates balancent sur “Les Anges”

    “La production fournit de la drogue et nous force à nous mettre en couple”: trois candidates balancent sur “Les Anges”

    Leurs révélations ont fait l’effet d’une bombe. Ce mercredi 21 avril, Angèle, Rania et Nathanya, trois candidates de téléréalité, ont décidé de venir témoigner sur le plateau de “Touche pas à mon poste” au sujet de l’émission “Les Anges”. Les trois femmes dénoncent les humiliations, les insultes et le harcèlement subis sur le tournage et encouragés par la production. “On m’a enfermée dans une chambre quand j’ai été agressée par d’autres candidats”, confie par exemple Angèle.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    10:42
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    8:36