Hugo Clément
Plein écran
Hugo Clément © Capture d'écran France 2

“Tellement hypocrite”: Hugo Clément cible de critiques après son passage à Fort Boyard

Candidat de l’émission Fort Boyard samedi dernier, Hugo Clément a été confronté à de nombreuses critiques malgré des épreuves réussies et un passage plutôt convaincant. La raison? Sa participation à un programme qui utilise notamment des tigres et des reptiles alors que le journaliste est ouvertement engagé en faveur de la cause animale. 

  1. “Je n’ai aucune raison de l’appeler”: Laurent Ruquier revient sur l’arrêt de son duo avec Léa Salamé

    “Je n’ai aucune raison de l’appeler”: Laurent Ruquier revient sur l’arrêt de son duo avec Léa Salamé

    Depuis le week-end dernier, avec la nouvelle émission “Quelle époque”, Léa Salamé, Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière ont repris la case horaire de la deuxième partie de soirée le samedi sur France 2. Mais depuis la passation de pouvoir entre la journaliste et Laurent Ruquier, qui a animé cette plage horaire pendant 16 ans sur la chaîne, les relations entre les ex-collègues sont visiblement tendues. “Pourquoi devrais-je l’appeler? Je n’ai aucune raison de le faire”, a récemment déclaré le présentateur de 59 ans dans les colonnes de Ciné Télé Revue.
  2. Débauche et liaisons scandaleuses: Olivier Minne s’infiltre dans “cet endroit où personne ne jugeait personne”
    Interview

    Débauche et liaisons scandaleu­ses: Olivier Minne s’infiltre dans “cet endroit où personne ne jugeait personne”

    Quand Olivier Minne a posé ses valises en Californie en 2002, il avait dans l’optique de repartir à zéro. “C’est un lieu particulier pour moi. C’est là que je me suis remis en selle”, nous confie-t-il. Il ne travaillait plus. La nouvelle formule de “Pyramide” lancée quelques mois auparavant n’avait pas rencontré son public. Il pensait qu’il en avait fini avec le petit écran. Il se trompait, comme vous le savez: il reviendra notamment à la présentation de la 31e édition de Fort Boyard le 11 juillet. Le rendez-vous est fixé à 21h05 sur France 2. C’est en Californie qu’il s’est mis à écrire et il y vit désormais six mois par an. Et c’est en Californie que se déroule son premier roman, fraîchement sorti.