Hugo Clément
Plein écran
Hugo Clément © Capture d'écran France 2

“Tellement hypocrite”: Hugo Clément cible de critiques après son passage à Fort Boyard

Candidat de l’émission Fort Boyard samedi dernier, Hugo Clément a été confronté à de nombreuses critiques malgré des épreuves réussies et un passage plutôt convaincant. La raison? Sa participation à un programme qui utilise notamment des tigres et des reptiles alors que le journaliste est ouvertement engagé en faveur de la cause animale. 

  1. Que devient Loki lorsqu’il est dépouillé de son statut et de son pouvoir? La série Marvel débarque demain sur Disney+

    Que devient Loki lorsqu’il est dépouillé de son statut et de son pouvoir? La série Marvel débarque demain sur Disney+

    La nouvelle série Marvel “Loki” sera diffusée dès le 9 juin sur Disney +. Elle se déroule après les événements relatés dans Avengers: Endgame. Elle met en scène le dieu de la malice juste après qu’il se soit affranchi de son frère Thor. Nous avons assisté à une conférence de presse virtuelle en présence de Tom Hiddleston, Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw, Wunmi Mosaku, la réalisatrice Kate Herron, le scénariste Michael Waldron et le patron de Marvel Studios Kevin Feige. Voici ce qu’il faut en retenir.
  2. Défilé de stars sur le tapis rouge du Festival de Télévision de Monte-Carlo
    EN IMAGES

    Défilé de stars sur le tapis rouge du Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

    Les stars du petit écran ont défilé vendredi soir sur le tapis rouge de la 60e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Pandémie de Covid oblige, la télévision francophone est mise à l’honneur cette année. Mais les conditions strictes de voyage n’ont pas empêché certaines personnalités internationales de faire le déplacement, comme Jaime Lorente et Darko Peric de “La Casa de Papel”, ou encore l’Américaine Ashley Park de la série “Emily in Paris”.
  1. Clap de fin pour “La Casa de Papel”: “On a tous pleuré comme des bébés”
    Interview exclusive

    Clap de fin pour “La Casa de Papel”: “On a tous pleuré comme des bébés”

    Bella Ciao. Après cinq ans, “La Casa de Papel” tirera bientôt sa révérence avec une ultime saison dont la première partie sortira en septembre. À quelques semaines de cette diffusion tant attendue, Darko Perić alias Helsinki, s’est confié sur son parcours en tant qu’acteur, ses impressions sur la série qui l’a révélé au grand public et l’ambiance sur les plateaux de tournage à l’heure de dire au revoir à ses collègues braqueurs. Rencontre avec un acteur passionnant et aussi attachant que son personnage.
  2. Débauche et liaisons scandaleuses: Olivier Minne s’infiltre dans “cet endroit où personne ne jugeait personne”
    Interview

    Débauche et liaisons scandaleu­ses: Olivier Minne s’infiltre dans “cet endroit où personne ne jugeait personne”

    Quand Olivier Minne a posé ses valises en Californie en 2002, il avait dans l’optique de repartir à zéro. “C’est un lieu particulier pour moi. C’est là que je me suis remis en selle”, nous confie-t-il. Il ne travaillait plus. La nouvelle formule de “Pyramide” lancée quelques mois auparavant n’avait pas rencontré son public. Il pensait qu’il en avait fini avec le petit écran. Il se trompait, comme vous le savez: il reviendra notamment à la présentation de la 31e édition de Fort Boyard le 11 juillet. Le rendez-vous est fixé à 21h05 sur France 2. C’est en Californie qu’il s’est mis à écrire et il y vit désormais six mois par an. Et c’est en Californie que se déroule son premier roman, fraîchement sorti.