TF1 voudrait commercialiser séparément des espaces publicitaires pour ses audiences belges via des décrochages spécifiques.
Plein écran
TF1 voudrait commercialiser séparément des espaces publicitaires pour ses audiences belges via des décrochages spécifiques. © BELGAIMAGE

TF1 envisage des décrochages publicitaires en Belgique dès 2018

Le groupe français de télévision TF1 voudrait profiter dès 2018 de décrochages publicitaires en Belgique, a confirmé jeudi son PDG Gilles Pélisson, alors que ces intentions inquiètent l'écosystème belge des médias.

  1. Que se passe-t-il sur le tournage d’Affaire conclue? “Certains acheteurs ne se parlent plus”

    Que se pas­se-t-il sur le tournage d’Affaire conclue? “Certains acheteurs ne se parlent plus”

    Mais que se passe-t-il sur le plateau d’Affaire conclue en ce moment? Selon les informations de Star Mag, les tensions entre certains acheteurs sont de plus en plus grandes. Plusieurs ne s’adresseraient tout simplement plus la parole, selon les témoignages récoltés par le média français. La bonne ambiance qui a fait le succès de l’émission culte de France 2 est-elle en danger?
  2. Caroline Margeridon se livre comme rarement: “J’ai couché avec quatre hommes dans ma vie”

    Caroline Margeridon se livre comme rarement: “J’ai couché avec quatre hommes dans ma vie”

    Lundi 5 juillet, dans le cadre d'une interview pour le magazine Télé Star, Caroline Margeridon, célèbre acheteuse de l’émission Affaire conclue, a accepté de se confier sur un sujet très intime: sa vie sexuelle. La femme de 54 ans a notamment dévoilé le nombre d’hommes avec qui elle a eu des rapports sexuels. “J’ai eu très peu d'hommes dans ma vie”, assure-t-elle dans les colonnes du média français.