“The I-Land”, la nouvelle série de Netflix à mi-chemin entre “Lost” et “Hunger Games”

Le 12 septembre prochain, Netflix sortira sa dernière série, “The I-Land”. La bande-annonce en met déjà plein les yeux et promet une bonne dose de frissons. 

Plein écran
© Capture d'écran YouTube Netflix

“Dix personnes se réveillent sur une île inquiétante et hostile sans se souvenir de qui ils sont ni de comment ils sont arrivés là, ils se lancent dans une randonnée de tous les dangers dans l’espoir de revenir à la maison. Face à la pression physique et psychologique, ils vont devoir puiser dans des forces insoupçonnées pour survivre...”

Le synopsis annonce déjà la couleur, on comprend que les personnages vont devoir traverser de dures épreuves et lutter pour leur survie. Le suspense sera donc de la partie et si la série a des airs de ressemblance avec “Lost”, elle se veut néanmoins plus effrayante et pique notre curiosité. 

C’est le grand dramaturge américain Neil Labuted qui a pris les commandes de la réalisation de la série. Du côté du casting, on retrouve Kate Bosworth, connue principalement pour son rôle de Sandra Dee dans le film musical  “Beyond the Sea”, mais également Alex Pettyfer, qui a joué dans “Magic Mike”. 

On vous laisse découvrir la bande-annonce et vous faire votre propre avis.