Plein écran
Whitney est la gagnante de The Voice. © TF1

The Voice France tient sa gagnante

Elle avait un prénom qui augurait de son sens du spectacle et de sa jolie voix: Whitney a remporté la finale de The Voice. L’émission était diffusée exceptionnellement ce jeudi soir sur TF1. 

La jeune fille de 19 ans, étudiante en droit à Montpellier, était coachée par Mika tout au long du parcours. Elle a séduit le public avec 37,9% des votes contre 37,5% pour Clément. Whitney a notamment convaincu les téléspectateurs avec une reprise de “One moment in time” de sa chanteuse préférée, Whitney Houston. 

La nouvelle gagnante de The Voice a un parcours admirable. Elle souffre de fibromyalgie, une maladie dont Lady Gaga est également atteinte. La fibromyalgie provoque des douleurs chroniques, de la fatigue et des troubles du sommeil. 

  1. Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    On a rencontré Lu-Anh, la spitante candidate belge du Meilleur Pâtissier, diffusé en Belgique dès ce lundi à 20h15 sur RTL TVi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette analyste de données de 42 ans et mère de deux enfants vous donnera envie de regarder l’émission pour autre chose que la nouvelle coupe de cheveux de Cyril Lignac. Son style de pâtisserie? “Figuratif et girly, s’inspirant de la culture japonaise, et des animations 3D”.
  2. Quels binômes disputeront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Quels binômes dispu­teront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Ce soir, RTL-TVI diffusait la demi-finale de Pékin Express. Dans cet épisode, trois binômes ont tenté de se qualifier pour la grande finale de l’émission. La course a duré trois jours et était composée de trois sprints. À chaque fois, les candidats ont eu la possibilité de remporter une amulette de 10.000 euros, et de tirer une enveloppe noire qui pouvait être éliminatoire. 7sur7 vous fait le résumé de cette avant-dernière course très intense.