TF1
Plein écran
© TF1

The Voice: la vérité sur la prestation de Liv

VideoLa jeune Liv, 16 ans, n'a pas charmé les coachs de The Voice sur TF1 samedi soir pourtant aujourd'hui, le web ne parle que d'elle et de sa voix.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  3. Trois candidats belges et une poignée de nouveautés: tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison de “Koh-Lanta”

    Trois candidats belges et une poignée de nouveautés: tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison de “Koh-Lan­ta”

    La date est connue. Comme l’a annoncé TF1, “Koh-Lanta” fera son grand retour sur nos écrans le 21 février prochain. Au menu, une saison qui s’annonce plus stratégique que jamais grâce à un nouvel avantage. Lieu de tournage, nouvelles règles et candidats (dont trois venus tout droit de Belgique): on vous dévoile tout sur cette nouvelle édition baptisée “Le feu sacré”.
  1. “Emily in Paris” craque pour la mode belge: “Ce pull se vend désormais deux fois plus cher sur Vinted”

    “Emily in Paris” craque pour la mode belge: “Ce pull se vend désormais deux fois plus cher sur Vinted”

    “Emily in Paris”, ou plutôt “Emily loves Antwerp”. L'un des éléments qui fait le succès de la série Netflix n’est autre que la mode. Et pour cause, elle est signée Darren Star, le créateur de “Sex and the City”, qui semble aimer mettre en scène des héroïnes stylées au cœur de ses réalisations. Pour looker son personnage principal, l’équipe de la fiction fait ses emplettes à Paris, évidemment, mais aussi à Anvers. Plusieurs pièces de la marque Essentiel ont intégré la garde-robe d’Emily.