Plein écran
© Capture d'écran

The Voice: Mika balance sur ses collègues

Mika semble avoir eu du mal à se faire accepter de ses nouveaux collègues de "The Voice". Le remplaçant de Louis Bertignac a eu un peu de mal à se faire intégrer par ses confrères.

C'est au cours d'une interview aux magazines Télé Poche et Télé Cable Sat que le nouveau juré de "The Voice France" est revenu sur ses tentatives d'approche ratées avec les autres coaches de l'émission.

"Un jour, à Milan, je vois Jenifer à la télévision. Je prends un cliché de l'écran et lui envoie ce texte: 'Je te regarde, au plaisir de te rencontrer'", explique-t-il. "Elle n'a pas aimé la photo et n'a pas réagi".

Premier contact difficile également avec Florent Pagny. "J'ai contacté Garou et Florent Pagny en leur envoyant des SMS en anglais. Le premier m'a répondu, super cool, mais pas Florent. Ça commençait bien", explique-t-il.

Mais Mika ne leur en veut pas. Le chanteur libano-américain leur a même trouvé des excuses. "En fait, j'ai appris par la suite qu'il ne comprenait pas l'anglais".

Désormais, l'ambiance semble au beau fixe entre les jurés. "On a dîné ensemble il n'y a pas longtemps", explique le petit nouveau. "Parfois, on s'insulte mais on se respecte".