C8/TF1
Plein écran
© C8/TF1

Thomas et Myriam de “Koh-Lanta” en couple? L’aventurier répond aux rumeurs

Thomas et Myriam, les deux candidats de cette saison de “Koh-Lanta: les armes secrètes” sont-ils en couple? Leur complicité à l'écran a suffi à lancer la rumeur. Invité lundi soir sur le plateau de “Touche pas à mon poste", l’aventurier s’est confié sur la nature de leur relation.

  1. Maxine avantagée lors de l’épreuve des poteaux? La gagnante de “Koh-Lanta” répond

    Maxine avantagée lors de l’épreuve des poteaux? La gagnante de “Koh-Lan­ta” répond

    Maxine, grande gagnante de “Koh-Lanta, les Armes Secrètes”, est la cible de vives critiques depuis sa victoire. Certains estiment qu’elle ne méritait pas de gagner le célèbre jeu de TF1, quand d’autres affirment que la jeune femme a été avantagée, notamment lors de l’épreuve des poteaux. Invitée sur le plateau de “Quotidien”, Maxine a répondu aux critiques sans sourciller.
  1. Non, Élodie Varlet ne quitte pas “Plus belle la vie”: “Ma place n’est pas à prendre”
    interview

    Non, Élodie Varlet ne quitte pas “Plus belle la vie”: “Ma place n’est pas à prendre”

    L’annonce a fait trembler les fans de “Plus belle la vie”. Il y a quelques semaines, Élodie Varlet annonçait son dernier jour de tournage “avant un petit moment” pour la série. Pourtant, la comédienne nous l’assure, pas question pour elle d’abandonner le personnage d’Estelle Cantorel, qu’elle incarne depuis 2006. “Je prends une pause, mais je ne quitte pas la série”.
  2. Les parents de Grégory Lemarchal se souviennent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”
    Interview

    Les parents de Grégory Lemarchal se souvien­nent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”

    Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal, grand gagnant de la Star Academy 4, décédait des suites de la mucoviscidose, laissant toute une génération sous le choc. À l’époque, sa famille se promettait de continuer son combat contre la maladie, notamment à travers l’Association Grégory Lemarchal. Douze ans après la sortie de son livre “Sous ton regard”, Laurence Lemarchal, la maman du chanteur, revient avec une nouvelle édition. Le but? Raconter “ce que le combat de Grégory a changé”. À cette occasion, dans les colonnes de 7sur7, les parents de l’artiste à la voix d’ange se souviennent de sa détermination et de son courage, nous parlent de l’importance de continuer la lutte contre la mucoviscidose et nous confient espérer une seule chose: l’arrêt définitif de l’Association Grégory Lemarchal. “Cela voudrait dire que nous avons gagné le combat.” Rencontre.