Alain Issock/ALP/France Télévisions
Plein écran
© Alain Issock/ALP/France Télévisions

Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison de “Fort Boyard”

“Fort Boyard" sera de retour à partir du 19 juin prochain sur France 2. Sensations fortes, épreuves inédites et personnages: voici les surprises qui vous attendent pour cette nouvelle saison.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Olivier Minne revient sur une période compliquée de sa carrière: “Je ne gagnais plus d’argent”

    Olivier Minne revient sur une période compliquée de sa carrière: “Je ne gagnais plus d’argent”

    Olivier Minne est incontestablement l’un des animateurs les plus connus en France. Pourtant, l’homme de 54 ans a connu une période compliquée dans sa carrière à la télévision. Invité dans l’émission “Il n’y a pas qu’une minute dans la vie” sur Europe 1, le présentateur explique: “Je ne gagnais plus d’argent, je ne pouvais plus payer mon loyer et ma bouffe.”