Magali Berdah face à Tristan Waleckx.
Plein écran
Magali Berdah face à Tristan Waleckx. © France 2

“Toutes les preuves pour l’abattre”, le journaliste Tristan Waleckx secoue le monde de l’influence dans “Complément d’enquête”

Le dernier numéro de “Complément d’enquête”, diffusé ce dimanche 11 septembre sur France 2, a fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Après un long reportage sur les pratiques douteuses des influenceurs et sur l’envers du décor du business de l’influence, le journaliste français Tristan Waleckx a confronté Magali Berdah, fondatrice de l’agence Shauna Events (qui gère la carrière et les partenariats de nombreux influenceurs français, n.d.l.r.). La pugnacité du journaliste et son professionnalisme ont été salués par les téléspectateurs.

  1. Des enregistrements exclusifs de Christian Quesada dévoilés: “Je ne suis pas un criminel, je suis un délinquant”

    Des enregistre­ments exclusifs de Christian Quesada dévoilés: “Je ne suis pas un criminel, je suis un délinquant”

    Un an et demi après sa remise en liberté conditionnelle, Christian Quesada est de retour en prison. Ce lundi 26 septembre, l’ex-champion des “12 coups de midi” a été arrêté et placé en détention au centre pénitentiaire de Perpignan suite au non-respect des conditions de sa liberté conditionnelle, écrit Midi Libre. Ce mercredi soir, l’équipe de “Touche pas à mon poste” a dévoilé des enregistrements exclusifs dans lesquels le cinquantenaire évoque pour la première fois les faits qui lui sont reprochés.