Lucien Laviscount, alias Alfie et Lily Collins, alias Emily
Plein écran
Lucien Laviscount, alias Alfie et Lily Collins, alias Emily © STÉPHANIE BRANCHU/NETFLIX

Triangle amoureux, mode et nouveaux visages: pourquoi on a adoré la deuxième saison d’Emily in Paris

Elle vous avait manqué? Emily, alias Lily Collins, est de retour à Paris. Dans la deuxième saison de la célèbre série “Emily in Paris”, la jeune femme, désormais habituée à la vie parisienne, se retrouve au milieu d’un triangle amoureux. Déterminée à se concentrer sur son avenir professionnel et sur son apprentissage du français, elle va faire la rencontre d’un expatrié britannique qui l’agace autant qu’il l’intrigue... Mais que vaut réellement cette deuxième saison très attendue? On vous donne notre avis. 

  1. Trop de pubs et une fin spoilée? L’épisode des ambassadeurs de “Koh-Lanta” laisse un goût amer

    Trop de pubs et une fin spoilée? L’épisode des ambassa­deurs de “Koh-Lan­ta” laisse un goût amer

    L’heure est à la réunification dans “Koh-Lanta”. Après une dernière épreuve de confort en équipe, deux aventuriers se sont rencontrés pour tenter de s’entendre sur le nom d’un candidat à éliminer, le tout sous le spectre du totem maudit. Mais les équipes de TF1 auraient-elles spoilé le prochain épisode? Dans la bande-annonce, un indice de taille laisse en tout cas présager l’issue des négociations.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.