Marie Colot.
Plein écran
Marie Colot. © TF1

“Trop forte”, une jeune Belge impressionne dans “Ninja Warrior”

Ce vendredi 7 janvier, la célèbre émission “Ninja Warrior” faisait son grand retour sur TF1, pour le plus grand bonheur des fans du programme. Et dans ce premier épisode, une Belge de 19 ans a effectué un parcours remarquable. De nombreux internautes ont été impressionnés par ses capacités sportives. 

  1. Comment va se dérouler la finale de “Koh-Lanta: La Légende” après les révélations de tricherie? “Pas de direct cette année”

    Comment va se dérouler la finale de “Koh-Lan­ta: La Légende” après les révélati­ons de tricherie? “Pas de direct cette année”

    La grande finale de “Koh-Lanta: La Légende”, c’est ce soir sur TF1. Mais à cause de plusieurs affaires de tricherie qui ébranlent le programme depuis quelques semaines, la production a décidé de prendre une mesure forte concernant cette finale, écrit Le Parisien. Elle ne se déroulerait finalement pas en direct. Le chèque de 100.000 euros pourrait lui être reversé à une association.
  2. Triangle amoureux, mode et nouveaux visages: pourquoi on a adoré la deuxième saison d’Emily in Paris

    Triangle amoureux, mode et nouveaux visages: pourquoi on a adoré la deuxième saison d’Emily in Paris

    Elle vous avait manqué? Emily, alias Lily Collins, est de retour à Paris. Dans la deuxième saison de la célèbre série “Emily in Paris”, la jeune femme, désormais habituée à la vie parisienne, se retrouve au milieu d’un triangle amoureux. Déterminée à se concentrer sur son avenir professionnel et sur son apprentissage du français, elle va faire la rencontre d’un expatrié britannique qui l’agace autant qu’il l’intrigue... Mais que vaut réellement cette deuxième saison très attendue? On vous donne notre avis.
  1. “La vérité sur nos actes”: Claude sort du silence après la finale sans gagnant de “Koh-Lanta: La Légende”

    “La vérité sur nos actes”: Claude sort du silence après la finale sans gagnant de “Koh-Lan­ta: La Légende”

    À l’issue de la grande finale de “Koh-Lanta: La Légende”, aucun gagnant n’a été désigné. En cause? Une affaire de tricherie qui impliquait plusieurs candidats sur le camp, dont des finalistes. Quelques minutes avant la fin de l’émission Claude, qui avait pourtant été nommé vainqueur par ses camarades de jeu (les votes ont été invalidés, n.d.l.r.), est sorti du silence sur son compte Instagram. “Ce soir, je ne suis ni triste ni déçu de ne pas avoir le titre”, a-t-il assuré à sa communauté.