ap
Plein écran
© ap

Trump pourrait gagner un Emmy grâce à Homeland

Alors que la diffusion de la septième saison a commencé, les producteurs de la série Homeland ont laissé entendre que cette saison serait la dernière. C'est étrangement avec satisfaction que les fans de la série accueillent la nouvelle. Les aventures de la série arrivent à bout de souffle et pourtant cette caricature de la politique est toujours aussi nécessaire.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. “Desperate Housewives” bientôt de retour? Cette étrange publication ravive l’espoir des fans

    “Desperate Housewives” bientôt de retour? Cette étrange publicati­on ravive l’espoir des fans

    Après “Sex and the City” ou encore “Gossip Girl”, la célèbre série “Desperate Housewives” va-t-elle aussi faire son grand retour à l’écran? Depuis plusieurs semaines, les rumeurs à ce sujet vont bon train. Et une mystérieuse publication sur les réseaux sociaux est venue en rajouter une couche. Les fans, surexcités, espèrent plus que jamais retrouver leurs héroïnes préférées dans le quartier de Wisteria Lane en 2022.
  3. Comment va se dérouler la finale de “Koh-Lanta: La Légende” après les révélations de tricherie? “Pas de direct cette année”

    Comment va se dérouler la finale de “Koh-Lan­ta: La Légende” après les révélati­ons de tricherie? “Pas de direct cette année”

    La grande finale de “Koh-Lanta: La Légende”, c’est ce soir sur TF1. Mais à cause de plusieurs affaires de tricherie qui ébranlent le programme depuis quelques semaines, la production a décidé de prendre une mesure forte concernant cette finale, écrit Le Parisien. Elle ne se déroulerait finalement pas en direct. Le chèque de 100.000 euros pourrait lui être reversé à une association.
  4. “Ils ne savent pas s’habiller, être propres”: un chroniqueur s’attaque à des jeunes “inemployables” et suscite la polémique

    “Ils ne savent pas s’habiller, être propres”: un chroni­queur s’attaque à des jeunes “inemploya­bles” et suscite la polémique

    “Les chômeurs sont-ils responsables de leur situation?” Appelé à répondre à cette question sur le plateau des Grandes Gueules, le journaliste français Fred Hermel a livré un avis (très) tranché. Adepte du “oui”, il assure qu’une frange de la jeunesse est notamment “incapable d'arriver à l’heure au travail”. Des propos qui suscitent la controverse.