ap
Plein écran
© ap

Trump vedette controversée d'une célèbre émission de variétés

Le candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump a allègrement mélangé les genres samedi soir, animant la célèbre émission télévisée "Saturday Night Live", où il parodiait ... son propre personnage politique.

  1. Après le scandale, Johan Derksen annonce qu’il va arrêter l’émission: “La cancel culture a gagné”

    Après le scandale, Johan Derksen annonce qu’il va arrêter l’émission: “La cancel culture a gagné”

    Dans l’oeil du cyclone après avoir avoué un viol avec une bougie à la télévision, le chroniqueur télé Johan Derksen a annonce jeudi qu’il allait arrêter l’émission “Vandaag Inside”. “C’est un dérapage de ma part. C’est stupide. C’est moi qui ai déclenché toute cette affaire. L’émission est en plein chaos. C’est ma faute”, a-t-il réagi. L’ancien joueur n’a toutefois pas présenté ses excuses et s’est dit victime de la “cancel culture”.
  2. Arnaud de Top Chef signe le nouveau Poké Bowl des restaurants Poké House

    Arnaud de Top Chef signe le nouveau Poké Bowl des restau­rants Poké House

    Candidat emblématique de la saison 13 de Top Chef qui porte haut et fort les couleurs de la Belgique dans le concours, Arnaud Delvenne s’associe avec les célèbres restaurants de Poké Bowls bruxellois Poké House pendant tout le mois de juin, afin de proposer un Poké exclusif à son image. Une occasion inédite de découvrir la cuisine de ce candidat prometteur qui rythme l’émission avec son style créatif et sa personnalité attachante…