Jean-Michel Maire
Plein écran
Jean-Michel Maire © Instagram

“Tu en as de la chance”, la chérie de Jean-Michel Maire pose à moitié nue à ses côtés

Jean-Michel Maire, chroniqueur emblématique de TPMP, aurait-il enfin trouvé le grand amour? C’est bien possible. L’homme vit une belle histoire avec Marion, une jeune responsable commerciale. Sur Instagram, cette dernière s’est affichée topless à ses côtés. Un cliché qui a suscité de nombreuses réactions. 

  1. “Top Chef”: un jeune Bruxellois se lance dans la compétition

    “Top Chef”: un jeune Bruxellois se lance dans la compétiti­on

    Bonne nouvelle pour les fans de “Top Chef”. Après de long mois d’attente, le célèbre programme culinaire sera de retour sur RTL-TVI à partir du 15 février prochain. En attendant, voici déjà un aperçu du casting de l’émission, avec cette année encore un candidat belge. Il s’agit de Matthieu Vande Velde, un Bruxellois de 22 ans qui travaille en tant que sous-chef à La Paix, un restaurant doublement étoilé de la capitale.
  2. Une candidate de téléréalité néerlandaise emmenée aux urgences cette nuit: les téléspectateurs scandalisés par la lenteur de la production
    Big Brother

    Une candidate de téléréa­lité néerlandai­se emmenée aux urgences cette nuit: les téléspecta­teurs scanda­lisés par la lenteur de la production

    Moment de frayeur la nuit dernière dans l’émission de téléréalité néerlandaise “Big Brother”. Vers 2h30 du matin, les choses ont mal tourné pour une des candidates, Jill, qui est tombée malade. Vers 4h30, elle a finalement été emmenée en ambulance à l’hôpital. Les téléspectateurs néerlandais et flamands, restés sans nouvelles pendant plusieurs heures, ont estimé que le temps de réaction de la production avait été beaucoup trop long. Depuis, la chaîne flamande VIER, qui diffuse le programme en Flandre, et Jill elle-même ont pris la parole. “Lorsque les symptômes ont semblé s’aggraver, la production est immédiatement intervenue.”
  1. Trois candidats des Anges de la téléréalité interpellés après l'agression d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Trois candidats des Anges de la téléréa­lité interpel­lés après l'agressi­on d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Le ministre français des Outre-mer Sébastien Lecornu a condamné "fermement l'agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille" dimanche par des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Trois candidats de l'émission, dont la saison 4 est en cours de tournage dans cet hôtel quatre étoiles, ont été interpellés, a-t-on appris de source policière, et "une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", selon M. Lecornu.
  1. Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
    Play
    Coronavirus

    Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccinati­on Covid

    25 janvier
  2. Une fête avec 300 personnes interrompue à Londres
    Play

    Une fête avec 300 personnes interrom­pue à Londres

    25 janvier