Andrew Dunbar.
Plein écran
Andrew Dunbar. © HBO

Un acteur de “Game of Thrones” retrouvé mort à son domicile le soir du Réveillon

Le jeune acteur de 30 ans, Andrew Dunbar, qui interprétait la doublure d’Alfie Allen dans la série “Game of Thrones” est décédé.

  1. Will Smith en larmes lorsque Janet Hubert, Tante Viv dans “Le Prince de Bel-Air”, évoque son comportement: “Je sais, je n’étais pas sympa”

    Will Smith en larmes lorsque Janet Hubert, Tante Viv dans “Le Prince de Bel-Air”, évoque son comporte­ment: “Je sais, je n’étais pas sympa”

    27 ans. Il aura fallu autant d’années pour que Will Smith et Janet Hubert finissent par se réconcilier. Dans un épisode spécial de la série “Red Table Talk” sur Facebook Watch, les deux anciens collègues sont revenus sur leur dispute. Lorsque Janet a raconté l’horrible comportement de Will sur le plateau de la sitcom, l’acteur n’a pas pu retenir ses larmes.
  2. Emilia Clarke: “Je pense à la mort dès que j’ai mal à la tête mais je n’ai plus peur”
    7sur7 à Hollywood

    Emilia Clarke: “Je pense à la mort dès que j’ai mal à la tête mais je n’ai plus peur”

    Elle parle fort et rit beaucoup. Emilia Clarke est étonnamment expressive. L’actrice n’a rien à voir avec le rôle qui l’a révélée, celui de la mère des dragons dans “Game of Thrones”. “J’ai dû faire l’actrice très, très fort pour incarner Kaleesi”, nous disait-elle récemment à New York en ponctuant sa phrase d’un éclat de rire franc. “Game of Thrones” terminé, les acteurs doivent désormais opérer un tournant délicat. Ils doivent montrer qu’ils savent jouer autre chose que le personnage qui leur a permis d’accéder à la notoriété. “Personne n’a envie d’être hanté par un scénario”, note Emilia. C’est notamment pour ça qu’elle a accepté le rôle de Kate dans le film “Last Christmas”.
  1. Aya Nakamura plante “Quotidien” au dernier moment: “Elle avait la flemme”

    Aya Nakamura plante “Quotidien” au dernier moment: “Elle avait la flemme”

    Ce vendredi soir, l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC devait recevoir Aya Nakamura à l’occasion de la sortie de son troisième album, intitulé “Aya”. Mais à quelques minutes de l’enregistrement du show jeudi soir, la chanteuse a fait faux bond. Une attitude qui a évidemment déplu au journaliste vedette. De son côté, l’artiste s’est expliquée sur son compte Twitter.
  2. La série de Noël de Netflix qui fait du bien au moral

    La série de Noël de Netflix qui fait du bien au moral

    C’est la petite surprise de fin d’année made by Netflix: la plateforme de streaming propose depuis peu une série de Noël qui fait chaud au coeur. Son nom: “Dash & Lily”. Destinée aux adolescents, elle plaira en fait à tous ceux qui ont besoin de se faire du bien en cette période compliquée. L’histoire, adaptée d’un roman destiné aux jeunes adultes “Dash & Lily’s Book of Dares”, se déroule à New York, ville Ô combien magique lors de la période de Noël.
  1. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    12:37
  2. Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros
    Play

    Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros

    13:04