Plein écran
Gael Lopes avait séduit le jury et les téléspectateurs avec sa prestation sur "Prayer in C" de Lilly Wood and the Prick. © (capture d'écran)

Un candidat de Rising Star meurt brutalement

VideoGael Lopes a tragiquement disparu ce week-end.

Jeudi passé, Gael Lopes (25 ans) avait fait exploser le mur de Rising Star avec 91% des suffrages, soit le meilleur score de la soirée.

"C'est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l'aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos cœurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa sœur, Priscilla, son frère, Yoann", peut-on lire sur son compte Facebook.

Emotions sur la toile
La mort tragique du chanteur (raison inconnue)  a provoqué une vague d'émotions sur le web. Grâce à un univers à part, Gael Lopes avait séduit le jury et les téléspectateurs avec sa prestation sur "Prayer in C" de Lilly Wood and the Prick.

"J'aime la vie, les voyages, les ami(e)s, la musique, le sport, la fête, les sourires, la bonne humeur.  Nomade de la musique, je suis auteur compositeur et chante entre autre dans les rues de France et de Navarre.
Pas de prises de tête avec moi, et je ne recherche rien en particulier, juste le partage", se décrivait modestement Gael Lopes.