Plein écran
© TF1

Un candidat de “Secret Story” a tenté de se suicider pendant un prime

Morgane Enselme fait de terribles révélations sur son passage dans “Secret Story” dans son nouveau livre “Treize semaines, ce que vous n’auriez jamais dû savoir sur la télé-réalité”. Selon la jeune femme, qui a participé à la cinquième saison de l’émission de télé-réalité, un de ses camarades a tenté de mettre fin à ses jours durant un prime. 

Neuf ans après sa participation à “Secret Story”, Morgane Enselme revient sur son expérience dans un livre qui sortira le 28 mai prochain. Quelques jours avant sa publication, le magazine Closer a publié un extrait dans lequel la jeune femme révèle qu'un participant a tenté de se suicider durant l'émission. 

“Un candidat de ma saison avait également tenté de se suicider dans les loges pendant un prime. Les gens de la production étaient dépassés par le nombre de personnes qu’ils avaient détruites au point de vouloir en finir avec la vie et ne voulaient surtout pas être confrontés sur ce sujet”, peut-on ainsi y lire. Morgane ne révèle toutefois pas le nom de cette personne.

Plusieurs affaires de suicide étaient également survenues suite à la troisième saison de “Secret Story”. Angie Be a plusieurs fois tenté mettre fin à ses jours après sa participation à l’émission, tandis que François-Xavier s'est suicidé en août 2011 à l’âge de 22 ans.