Un candidat de téléréalité en roue libre sur les réseaux sociaux: “Je veux finir en prison”
Interné en psychiatrie pour la seconde fois en quelques mois, Virgil Tayoum, candidat de téléréalité qui a participé aux “Anges” et à “Moundir”, vient de publier plusieurs vidéos inquiétantes sur les réseaux sociaux. Le jeune homme s’en prend notamment à plusieurs vedettes du monde de la téléréalité. “Maintenant que j’ai des problèmes, que je n’ai plus d’argent, que je ne suis plus à la mode, plus personne ne m’appelle”, a-t-il lancé.
Partager par e-mail
Virgil a fait ses premiers pas dans le monde de la téléréalité en 2016 en participant à l’émission “Moundir et les apprentis aventuriers”. Les téléspectateurs ont ensuite pu le retrouver dans d’autres programmes tels que les “Anges de la téléréalité" ou encore “La Villa des cœurs brisés”. Mais après un énième tournage, le jeune homme était au plus bas, comme il l’a révélé en janvier dernier.
“En revenant des Anges, j’ai fait une dépression. Quand ça vous arrive, on voit tout noir. Je ne voulais rien faire, je suis resté dans mon appartement”, avait-il expliqué. Il avait ensuite confié avoir été interné dans un hôpital psychiatrique pendant près de six mois.
À peine un mois après sa sortie, Virgil Tayoum a une nouvelle fois été hospitalisé d’urgence et de force. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux le 15 février, il explique: “Cyril Hanouna, tu peux m’inviter dans le prochain Touche Pas à Mon Poste pour que j’explique que tout mon entourage me met en psychiatrie alors que je n’ai rien fait. Hey, bande de fous, allez fumer vos joints et boire vos verres d’alcool, ne me faites plus la morale. C’est vous les plus fous! La production, tout le monde, vous m’avez rendu fou.”
“Mon vrai visage”
Et le jeune homme ne s’arrête pas là. Il s’en prend ensuite au monde de la téléréalité et à ses stars. “Vous allez chier votre race. Je vous ba*se tous! Téléréalité ou pas téléréalité, les Marseillais, les Anges, la Villa! Bizarrement, avant, tout le monde m’appelait! Maintenant que j’ai des problèmes, que je n’ai plus d’argent, que je ne suis plus à la mode, plus personne ne m’appelle.”
“La téléréalité, c’est un monde de merde. Je vous ba*se tous! Que ce soit Léana, Jessica Thivenin, Nabilla. (...) J’ai été gentil pendant longtemps, mais maintenant, je vais vous montrer mon vrai visage. Mon but, c’est de finir en prison avec les fous comme moi”, conclut-il.
Inquiétude
Les vidéos ont été largement partagées sur les réseaux sociaux et suscitent une vive inquiétude du côté des internautes. “Cette vidéo me met mal à l’aise. On devrait lui enlever son téléphone et désactiver son compte”, “Il est l’exemple parfait des ravages de la téléréalité”, “Force à lui. C’est un gentil garçon”, déclarent les internautes sur Twitter.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Pour le candidat éliminé de “Top Chef”, “la victoire n’est pas indispensable pour réussir par la suite”
-
Clash sur le plateau de TPMP: Booba refuse de débattre avec un ex-membre du Rassemblement National
Invité dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8 à l’occasion de la sortie de son nouvel album “Ultra”, Booba a refusé de dialoguer avec Jean Messiha, ex-figure du Rassemblement National. “ Moi je ne t’aime pas. Tu viens du Front National, comment tu veux que je t’aime?”, a lancé le rappeur, exigeant son départ du plateau de Cyril Hanouna. -
Faustine Bollaert sur les raisons de sa popularité: “Je suis jolie, mais pas trop”
Faustine Bollaert, animatrice sur France 2, est une personnalité très appréciée par le public français. Dans les colonnes du journal Libération, la présentatrice revient sur les causes de cette popularité. “Je ne suis pas une animatrice inaccessible”, explique-t-elle. -
“Pigeon”, Pierre-Jean Chalençon tacle le mari de Nabilla
Mardi 16 février 2021, Pierre-Jean Chalençon a traité Thomas Vergara de “pigeon” en découvrant que ce dernier avait offert un sac hors de prix à Nabilla, sa femme. La candidate de téléréalité n’a pas tardé à réagir sur Twitter. -
mise à jour
Un problème technique empêche la diffusion du 13 Heures de TF1, France 2 et les internautes s’en amusent
La chaîne française TF1, première chaîne privée d’Europe en termes d’audience, a annoncé jeudi devoir annuler la diffusion de son journal de 13 heures, le plus regardé en France, en raison d'un problème technique. La situation est ensuite rentrée dans l’ordre et une version écourtée a pu être diffusée avec du retard.
-
Accusé de viols, PPDA donne “sa vérité” chez Quotidien: “Il ne s’est rien passé”
Invité de l’émission Quotidien ce mercredi 3 mars, Patrick Poivre d’Arvor s’est exprimé pour la première fois à la télévision depuis qu’il est accusé de viols par l’écrivaine Florence Porcel. L’ancien présentateur vedette de TF1 a tenu “à dire sa vérité” à Yann Barthès. “C’est de l’affabulation.” -
Patrick Poivre d’Arvor visé par une enquête pour viols: il nie les accusations
D’après les informations du Parisien, Patrick Poivre d’Arvor, ancien présentateur emblématique du JT de TF1, est visé par une enquête judiciaire pour viols. La victime présumée, Florence Porcel, une écrivaine, l’accuse d’avoir abusé d’elle à plusieurs reprises entre 2004 et 2009. Elle évoque “une emprise psychologique et un abus de pouvoir”. -
Un film avec Richard Berry déprogrammé: France Télévisions s’explique
La directrice de la fiction à France Télévisions s’est expliquée mercredi sur la déprogrammation d’un téléfilm avec Richard Berry, disant avoir voulu “protéger” l’acteur et sa fille d’une polémique que sa diffusion aurait pu provoquer et a assuré que le téléfilm serait diffusé avant la fin de la saison.