Fabrice
Plein écran
Fabrice © C8

Un chroniqueur de TPMP installé dans la rue, faute de pass sanitaire

Cyril Hanouna ne plaisante pas avec le pass sanitaire. Ce lundi 30 août, l’équipe de “Touche pas à mon poste” faisait sa rentrée sur C8. Et les téléspectateurs ont été étonnés de voir qu’un des chroniqueurs du programme avait été installé dehors, dans la rue, pour animer l’émission. La raison? Il ne possédait pas de pass sanitaire. 

  1. “J’en ai marre de ça”: le coup de gueule de Pierre Arditi face à Cyril Hanouna

    “J’en ai marre de ça”: le coup de gueule de Pierre Arditi face à Cyril Hanouna

    En pleine tournée promotionnelle pour la sortie du livre “Ce que m’ont dit les Français” coécrit avec Christophe Barbier, Cyril Hanouna était l’invité de Laurent Ruquier et Léa Salamé sur le plateau d’“On est en direct” sur France 2. Appelé à justifier la présence récurrente de Jean Messiha autour de sa table, Cyril Hanouna a ensuite été interpellé par Pierre Arditi, visiblement agacé par le choix de l’animateur de C8.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Candidats au bord de l’épuisement et déshydratés: un “marathon” de danse crée l’émoi aux Pays-Bas

    Candidats au bord de l’épuisement et déshydra­tés: un “marathon” de danse crée l’émoi aux Pays-Bas

    Une émission de télé néerlandaise, intitulée “De Dansmarathon”, diffusée sur la chaîne SBS 6, a provoqué un tollé chez nos voisins. De nombreux téléspectateurs se sont indignés face à l’état d’épuisement dans lequel se trouvaient certains candidats et ont dénoncé une situation irresponsable. Deux personnes ont dû être évacuées sur civière. Selon Talpa, la société mère de la chaîne SBS, il n’y avait toutefois aucune inquiétude à avoir.