Nordahl Lelandais
Plein écran
Nordahl Lelandais © TF1

Un “expert” télé poursuivi en justice dans l’affaire Lelandais: “Oui, la recherche du sensationnel est légion”

"Peut-être qu'on se lâche un peu trop. On parle, on parle, peut-être trop": Pascal Neveu, intervenant régulier sur la chaîne NRJ12, a dû répondre mardi de faits de diffamation à l'encontre de Nordahl Lelandais, principal suspect dans l'affaire Maelys. Se présentant comme psychanalyste à la barre de la sixième chambre de la presse du tribunal judiciaire de Lyon, M. Neveu apparait depuis trois ans dans l'émission "Crimes et faits divers, la quotidienne" de Jean-Marc Morandini.

  1. Trois candidats des Anges de la téléréalité interpellés après l'agression d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Trois candidats des Anges de la téléréa­lité interpel­lés après l'agressi­on d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Le ministre français des Outre-mer Sébastien Lecornu a condamné "fermement l'agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille" dimanche par des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Trois candidats de l'émission, dont la saison 4 est en cours de tournage dans cet hôtel quatre étoiles, ont été interpellés, a-t-on appris de source policière, et "une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", selon M. Lecornu.
  1. Les ordures s'entassent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record
    Play
    Espagne

    Les ordures s'entas­sent dans les rues de Madrid après les chutes de neige record

    15 janvier
  2. Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?
    Play

    Tourisme spatial: un premier vol habité de la fusée de Blue Origin dès le mois d’avril?

    15 janvier