Un figurant de la série "NCIS: Los Angeles" a été inculpé pour meutre.(illustration)
Plein écran
Un figurant de la série "NCIS: Los Angeles" a été inculpé pour meutre.(illustration) © CBS

Un figurant de la série NCIS mis en examen pour complicité de meurtre

L’affaire avait secoué la production de “NCIS: Los Angeles”. En décembre dernier, un figurant avait été arrêté durant le tournage de la série. Brandt Osborn avait été arrêté pour complicité d’homicide involontaire et placé en garde à vue. Selon le Los Angeles Time, il a aujourd'hui été mis en examen pour complicité de meurtre. 

  1. Les animateurs de Télématin présentent leurs excuses après la chronique sur l’attentat de Nice: “Disons-le franchement, elle était ratée”

    Les animateurs de Télématin présentent leurs excuses après la chronique sur l’attentat de Nice: “Disons-le franche­ment, elle était ratée”

    Après le malaise télévisuel, les excuses publiques. Ce mardi 6 septembre, Julia Vignali et Thomas Sotto, animateurs de “Télématin” sur France 2, ont présenté leurs excuses aux téléspectateurs suite à la chronique “ratée” d’Alexandra Pizzagalli ce lundi. L’humoriste avait choisi d’aborder l’attentat de Nice - dont le procès s’est ouvert en France hier - et la mort du terroriste Mohamed Lahouaiej-Bouhlel pour sa première chronique dans l’émission. Malheureusement, elle a multiplié les couacs et les maladresses.
  2. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  1. “Toutes les preuves pour l’abattre”, le journaliste Tristan Waleckx secoue le monde de l’influence dans “Complément d’enquête”

    “Toutes les preuves pour l’abattre”, le journalis­te Tristan Waleckx secoue le monde de l’influence dans “Complément d’enquête”

    Le dernier numéro de “Complément d’enquête”, diffusé ce dimanche 11 septembre sur France 2, a fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Après un long reportage sur les pratiques douteuses des influenceurs et sur l’envers du décor du business de l’influence, le journaliste français Tristan Waleckx a confronté Magali Berdah, fondatrice de l’agence Shauna Events (qui gère la carrière et les partenariats de nombreux influenceurs français, n.d.l.r.). La pugnacité du journaliste et son professionnalisme ont été salués par les téléspectateurs.
  2. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.