Plein écran
© Jace Downs/AMC

Un figurant de la série “The Walking Dead” emprisonné après avoir mordu sa compagne

Quand la réalité rattrape malheureusement la fiction. L’acteur américain Michael Mundy, qui jouait un zombie dans la série “The Walking Dead”, est accusé d’agression après avoir mordu sa compagne, selon le journal britannique The Sun.

Michael Mundy, 52 ans, a rencontré celle qui est désormais son ex-compagne, Beverly Jackson, il y a huit ans, lors d'une convention de fans de la série qui se tenait à Liverpool, au Royaume-Uni. 

La Britannique de 41 ans est directement tombée sous le charme de l’acteur, qui lui avait promis de l’aider à percer dans le show-business. “Je suis tombée amoureuse de lui. Au début, il était très charmant et m’a promis de m’aider à percer dans le cinéma - mais il est devenu de plus en plus violent”, a déclaré Beverly au Sun.

Selon elle, la première attaque est survenue il y a deux ans, dans une chambre d’hôtel en Allemagne. “Il m’a frappée au visage, m’a mordu les mains, les bras et le dos, m’a donné des coups de pied et m’a jeté hors de la chambre”, a-t-elle confié. 

En novembre dernier, Michael Mundy a été emprisonné après avoir été reconnu coupable d’agression. Il a également reçu l'interdiction de contacter Beverly. Mais à sa libération après une courte peine, il a violé son ordonnance de restriction, et a une nouvelle fois été envoyé derrière les barreaux. 

Il devrait sortir de prison dans le courant de l’année. Beverly craint qu’il ne la laisse pas tranquille “tant [qu’elle ne sera pas] morte”. 

Michael Mundy est apparu dans la série “The Walking Dead” entre 2011 et 2012. Il a également joué dans plusieurs films, tels que “Flight”, aux côtés de Denzel Washington.