Un jeune Sérésien participe à “The Voice Kids”

Martin, un jeune garçon de Seraing se présente à la première édition belge de “The Voice Kids”. Les Sérésiens sont attendus devant leur poste de télévision, ce mardi, dès 20h20.

Plein écran
Martin sera dans "The Voice Kids", ce mardi. © Académie de musique de Seraing

Martin Van der Elstraeten, élève de l’Académie de musique de Seraing de 12 ans, se présente à “The Voice Kids”, l’émission de télé-crochet musical de la RTBF.

Martin fait partie, depuis 4 ans, de la chorale ANIMA de l’Académie de Seraing. Il suit également des cours de solfège et de piano.

Il adore chanter depuis qu’il est tout petit et quand il a appris que, cette année, l’émission The Voice était consacrée aux enfants, il a décidé, soutenu par ses parents, de tenter sa chance.

Bien coaché par son professeur de chant, Joëlle Augustin, il a été sélectionné pour le blind. Il passera ce mardi 14 janvier à 20h20 sur la Une.

Retrouvez ici toute l’actualité de la région de Liège.

  1. Intervilles revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    Intervil­les revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    La mythique émission de télévision Intervilles s’apprête à faire son grand retour. Désormais produite par Nagui, elle trouvera place dans la grille estivale de France 2 après plus d’une décennie d'absence. Un come-back qui se fera sans les vachettes. Une décision critiquée par certains amateurs du programme qui pointent une attaque “aux traditions” et un excès de “bien-pensance”.
  2. Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    La guerre des plateformes de streaming n’est encore qu’à ses débuts mais Netflix continue d’augmenter ses prix. Pourquoi? Pour couvrir les millards investis dans des contenus toujours plus originaux. La Tv à la demande séduit de plus en plus les nouvelles générations. 63% des utilisateurs ont entre 15 et 34 ans. La télévision dans son format classique est suivie à 64% par les plus de 50 ans. Si vous optez pour les plateformes de streaming, voici ce qui est disponible en Belgique.