Un jeune Sérésien participe à “The Voice Kids”

Martin, un jeune garçon de Seraing se présente à la première édition belge de “The Voice Kids”. Les Sérésiens sont attendus devant leur poste de télévision, ce mardi, dès 20h20.

Martin sera dans "The Voice Kids", ce mardi.
Plein écran
Martin sera dans "The Voice Kids", ce mardi. © Académie de musique de Seraing

Martin Van der Elstraeten, élève de l’Académie de musique de Seraing de 12 ans, se présente à “The Voice Kids”, l’émission de télé-crochet musical de la RTBF.

Martin fait partie, depuis 4 ans, de la chorale ANIMA de l’Académie de Seraing. Il suit également des cours de solfège et de piano.

Il adore chanter depuis qu’il est tout petit et quand il a appris que, cette année, l’émission The Voice était consacrée aux enfants, il a décidé, soutenu par ses parents, de tenter sa chance.

Bien coaché par son professeur de chant, Joëlle Augustin, il a été sélectionné pour le blind. Il passera ce mardi 14 janvier à 20h20 sur la Une.

Retrouvez ici toute l’actualité de la région de Liège.

  1. Cyril Hanouna dévoile “une carte du déconfinement” complètement fausse à l’antenne

    Cyril Hanouna dévoile “une carte du déconfine­ment” complète­ment fausse à l’antenne

    Cyril Hanouna a dévoilé hier soir comment la France allait sortir du déconfinement. Selon lui, le pays pourrait se remettre à vivre région par région, à des dates différentes. En dévoilant la carte, l’animateur de C8 a admis qu’il ne savait pas si l’information reçue “par SMS” était vraie ou non. Mais qu’importe la vérification des sources tant qu’on fait le buzz... “C’est une info qui tourne donc je vous la donne”, a-t-il dit avant d’expliquer que le déconfinement se ferait en trois phases: une région de France serait libérée le 4 mai, une autre le 11 mai et la troisième le 18 mai. Le problème? “Tout est faux!”, selon la direction générale de la Santé qui a réagi dans Libération.