Sugar Sammy
Plein écran
Sugar Sammy © Twitter

Un juré de “La France a un incroyable talent” fait une mauvaise blague sur le Covid et choque les téléspectateurs

Mardi 20 octobre, lors du premier épisode de la nouvelle saison de “La France a un incroyable talent”, Sugar Sammy a tenté une blague sur le coronavirus qui n’est pas du tout passée auprès des téléspectateurs. Sur Twitter, les critiques ont fusé. 

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Sophia Aram incendie Laurent Ruquier et le compare à “un enfant de 4 ans” capricieux

    Sophia Aram incendie Laurent Ruquier et le compare à “un enfant de 4 ans” capricieux

    Samedi soir, Laurent Ruquier n’y est pas allé de main morte pour critiquer les mesures prises par le gouvernement et la gestion de la pandémie dans son émission “On est en direct” sur France 2. Des propos que n’a pas forcément apprécié l’humoriste de France Inter, Sophia Aram. Elle a d’ailleurs comparé l’animateur à “un enfant de 4 ans refusant d’admettre que le monde n’a définitivement pas l’intention de répondre à tes petits caprices”.