"Pékin Express: sur les pistes de la terre rouge" débutera ce vendredi 26 février sur Club RTL.
Plein écran
"Pékin Express: sur les pistes de la terre rouge" débutera ce vendredi 26 février sur Club RTL. © Patrick ROBERT/M6

Un “Pékin Express” mouvementé pour Stéphane Rotenberg: “Quoi qu’il arrive, il fallait finir”

interviewAprès un lancement remarqué mardi sur M6, la 14e saison de “Pékin Express” débarque chez nous ce vendredi sur Club RTL. Tournée en pleine pandémie, cette nouvelle édition de la course télévisée a connu de nombreux imprévus. Un dramatique accident de la route, qui a coûté la vie à une personne, a également compliqué le tournage. Malgré ces épreuves, la production était bien décidée à aller jusqu’au bout du programme. “On a toujours eu la certitude qu’on allait repartir, on ne savait juste pas quand”, nous a confié Stéphane Rotenberg à quelques jours de la diffusion du premier épisode.

  1. “Partir de cette façon-là, c’est ignoble”: un candidat de The Voice “un peu en colère contre Vianney”

    “Partir de cette façon-là, c’est ignoble”: un candidat de The Voice “un peu en colère contre Vianney”

    Repêché une semaine plus tôt par Vianney, Luc Laversanne a finalement été contraint de quitter la version française de The Voice, ce samedi 3 avril. Une élimination que l'ancien talent de Marc Lavoine peine à accepter. “Je savais que je n’avais pas la garantie de conserver ma place pour la suite de la compétition, mais partir de cette façon-là, c’est ignoble.”
  2. Cet ex-candidat de “Koh-Lanta” gagne désormais plus d’un demi-million d’euros par an

    Cet ex-candidat de “Koh-Lan­ta” gagne désormais plus d’un de­mi-million d’euros par an

    Les affaires marchent bien pour Dylan Thiry, ex-candidat de “Koh-Lanta”, désormais influenceur. Le jeune homme mène actuellement la belle vie à Dubaï. Loin de l’île déserte de “Koh-Lanta”, son quotidien est rythmé par les belles voitures, les vêtements de luxe et les sorties au restaurant. Dans le magazine GO, le jeune homme révèle gagner en moyenne 600.000 euros par an.
  3. L’émission “Pyramide” raciste et sexiste? Pépita réagit

    L’émission “Pyramide” raciste et sexiste? Pépita réagit

    La polémique enfle depuis quelques jours. L’émission “Canap 95" diffusée sur TMC a déterré des archives de télé de “Pyramide” datant de 1995 jugées racistes et sexistes. Les commentaires de l’animateur Patrice Laffont au sujet de sa collègue Pépita ont profondément choqué les internautes et téléspectateurs. Dans les colonnes du Parisien, la principale concernée sort du silence pour rétablir la vérité.
  1. Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996
    Play

    Un homme arrêté pour le meurtre d'une étudiante disparue en 1996

    14 avril
  2. L'imitateur de Michael Jackson remet ça
    Play

    L'imita­teur de Michael Jackson remet ça

    14 avril