Plein écran
© photo_news

Un petit indice sur la scène finale d'Arya dans "Game of Thrones"?

Maisie Williams s'est confiée au magazine S.

La dernière saison de "Game of Thrones" sera bientôt diffusée sur HBO. Harcelées par les journalistes, les stars de la série ont révélé quelques indices sur la fin de cette saga déjà culte à travers le monde. Il y a quelques mois, Emilia Clarke confiait: "Ça m'a foutue en l'air de savoir que ça serait la dernière chose que les gens retiendront de Daenerys." L'actrice a aussi expliqué qu'elle avait marché dans les rues de Londres pendant trois heures après avoir reçu le scénario. Kit Harington, alias Jon Snow, a été tellement "surpris et choqué" qu'il s'est mis à pleurer.

Mais les derniers moments de Maisie Williams, l'interprète d'Arya Stark, sur le plateau de GoT semblent plus apaisants. Elle a déclaré au magazine S: "Toute cette saison a été très riche en émotions. Quand je suis arrivée pour tourner ma dernière scène, j'avais déjà vu beaucoup d'acteurs partir et dire au revoir, j'avais vu toutes les larmes, entendu tous les discours." Elle a précisé que sa scène finale était "très belle" selon Buzzfeed. "C'était le bon moment pour dire au revoir à Arya."

  1. Intervilles revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    Intervil­les revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    La mythique émission de télévision Intervilles s’apprête à faire son grand retour. Désormais produite par Nagui, elle trouvera place dans la grille estivale de France 2 après plus d’une décennie d'absence. Un come-back qui se fera sans les vachettes. Une décision critiquée par certains amateurs du programme qui pointent une attaque “aux traditions” et un excès de “bien-pensance”.
  2. Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    La guerre des plateformes de streaming n’est encore qu’à ses débuts mais Netflix continue d’augmenter ses prix. Pourquoi? Pour couvrir les millards investis dans des contenus toujours plus originaux. La Tv à la demande séduit de plus en plus les nouvelles générations. 63% des utilisateurs ont entre 15 et 34 ans. La télévision dans son format classique est suivie à 64% par les plus de 50 ans. Si vous optez pour les plateformes de streaming, voici ce qui est disponible en Belgique.