"Uncle Frank".
Plein écran
"Uncle Frank". © TMDB

“Uncle Frank” et “It’s a Sin” raflent la mise au Festival de Télévision de Monte-Carlo

La 60e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo s’est achevée ce mardi soir avec la traditionnelle remise des Nymphes d’Or qui récompensent chaque année les meilleures productions du petit écran. Cette année au rayon fiction, deux programmes en particulier tirent leur épingle du jeu: la série HBO “It’s a Sin” et le film “Uncle Frank”, disponible sur Amazon Prime Video.

  1. Bruno Guillon “s’excuse auprès des Belges” après une blague de la voix off des “Z’amours”

    Bruno Guillon “s’excuse auprès des Belges” après une blague de la voix off des “Z’amours”

    Alors que la France et la Belgique se livrent une guéguerre dans les médias depuis le début de l’Euro 2020, une nouvelle blague sur notre (beau) pays a également été lâchée par la voix off de l’émission “Les Z’amours” ce lundi 14 juin. Bruno Guillon, l’animateur, est donc intervenu pour “s’excuser auprès de la communauté belge”. Le tout sur un air pince-sans-rire.
  2. Mallory Gabsi sort son premier livre de recettes: “Je ne veux pas apprendre aux gens à cuisiner”

    Mallory Gabsi sort son premier livre de recettes: “Je ne veux pas apprendre aux gens à cuisiner”

    Depuis son passage remarqué dans l’émission culinaire Top Chef, le Belge Mallory Gabsi enchaîne les projets. Le dernier en date? La publication d'un livre de cuisine qui reprend toutes ses recettes préférées. “Cuisine comme Malou” promet de devenir un ouvrage incontournable pour tous les amoureux de la cuisine gourmande et généreuse. “Il ne faut pas être un pro pour réaliser mes recettes”, nous assure le jeune chef.
  3. Les critiques d’une ex-candidate de Koh-Lanta sur l’édition All-Stars: “C’est dommage, mais je ne suis pas surprise”

    Les critiques d’une ex-candidate de Koh-Lanta sur l’édition All-Stars: “C’est dommage, mais je ne suis pas surprise”

    Encore quelques semaines de patience avant la diffusion de l’édition All-Stars de Koh-Lanta, qui rassemblera des grands noms du programme de TF1. Mais le casting de l’émission ne fait pas l'unanimité, notamment auprès d’anciens candidats de Koh-Lanta comme Laureen Hugel, par exemple. Elle estime que ce sont toujours les mêmes candidats qui sont rappelés pour les éditions All-Stars.