"Uncle Frank".
Plein écran
"Uncle Frank". © TMDB

“Uncle Frank” et “It’s a Sin” raflent la mise au Festival de Télévision de Monte-Carlo

La 60e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo s’est achevée ce mardi soir avec la traditionnelle remise des Nymphes d’Or qui récompensent chaque année les meilleures productions du petit écran. Cette année au rayon fiction, deux programmes en particulier tirent leur épingle du jeu: la série HBO “It’s a Sin” et le film “Uncle Frank”, disponible sur Amazon Prime Video.

  1. “Elle les fume tous”, Clémence impressionne plus que jamais les fans de “Koh-Lanta”

    “Elle les fume tous”, Clémence impression­ne plus que jamais les fans de “Koh-Lan­ta”

    Elle a déjà gagné “Koh-Lanta” deux fois, pourquoi pas trois? Clémence Castel, 36 ans, a mis tout le monde d’accord dès les premiers épisodes de cette nouvelle saison “Koh-Lanta: La Légende”. Avec son mental d’acier et ses capacités physiques hors normes, la femme est bien partie pour marquer une nouvelle fois l’histoire du programme. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire.
  2. Défilé de stars sur le tapis rouge du Festival de Télévision de Monte-Carlo
    EN IMAGES

    Défilé de stars sur le tapis rouge du Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

    Les stars du petit écran ont défilé vendredi soir sur le tapis rouge de la 60e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Pandémie de Covid oblige, la télévision francophone est mise à l’honneur cette année. Mais les conditions strictes de voyage n’ont pas empêché certaines personnalités internationales de faire le déplacement, comme Jaime Lorente et Darko Peric de “La Casa de Papel”, ou encore l’Américaine Ashley Park de la série “Emily in Paris”.