Twitter
Plein écran
© Twitter

Une actrice de NCIS défigurée à cause d'une coloration pour cheveux

Victime d'une violente réaction allergique, Pauley Perrette a dû se rendre aux urgences. Elle met en garde toutes les femmes qui utilisent comme elle des colorations pour cheveux.

  1. Kaoutar et Nour victimes de racisme dans “Pékin Express”: “Ça a freiné notre aventure”
    Interview

    Kaoutar et Nour victimes de racisme dans “Pékin Express”: “Ça a freiné notre aventure”

    Après une course démarrée sur les chapeaux de roues, “Pékin Express” a pris un virage difficile pour Kaoutar et Nour. Vendredi soir, la mère et la fille ont été éliminées à l’issue d’une étape compliquée par leur handicap (elles devaient transporter un saladier d’huile d'olive) et un duel final particulièrement tendu. Pour 7sur7, le duo a accepté de revenir sur les peines, mais aussi les joies de cette aventure qui a marqué leur vie. “Si c'était à refaire, on le referait directement”.
  2. “Mariés au premier regard”: que sont devenus les couples depuis la fin de l’aventure?

    “Mariés au premier regard”: que sont devenus les couples depuis la fin de l’aventure?

    L’heure des bilans. Le dernier épisode de la saison 4 de “Mariés au premier regard” a été diffusé ce dimanche soir sur RTL-TVI. Sur les cinq couples formés par les experts de l’émission, deux ont décidé de rester unis par les liens sacrés du mariage. Les six autres candidats ont opté pour un divorce. Quelques mois après la fin de l’aventure, les célibataires ont-ils enfin trouvé l'amour? Les amoureux le sont-ils toujours? Tour d’horizon.
  1. “La production fournit de la drogue et nous force à nous mettre en couple”: trois candidates balancent sur “Les Anges”

    “La production fournit de la drogue et nous force à nous mettre en couple”: trois candidates balancent sur “Les Anges”

    Leurs révélations ont fait l’effet d’une bombe. Ce mercredi 21 avril, Angèle, Rania et Nathanya, trois candidates de téléréalité, ont décidé de venir témoigner sur le plateau de “Touche pas à mon poste” au sujet de l’émission “Les Anges”. Les trois femmes dénoncent les humiliations, les insultes et le harcèlement subis sur le tournage et encouragés par la production. “On m’a enfermée dans une chambre quand j’ai été agressée par d’autres candidats”, confie par exemple Angèle.
  1. “Tu es le prochain” : un tweet de LeBron James déclenche la polémique
    Play

    “Tu es le prochain” : un tweet de LeBron James déclenche la polémique

    22 avril
  2. Des promeneuses échappent à l'effondrement d'une falaise au Pays de Galles
    Play

    Des promeneu­ses échappent à l'effondre­ment d'une falaise au Pays de Galles

    22 avril