Plein écran
© Twitter

Une actrice de NCIS défigurée à cause d'une coloration pour cheveux

Victime d'une violente réaction allergique, Pauley Perrette a dû se rendre aux urgences. Elle met en garde toutes les femmes qui utilisent comme elle des colorations pour cheveux.

Plein écran
© NCIS

Pauley Perrette, une actrice de 45 ans connue pour son rôle dans la série NCIS, a eu la peur de sa vie le week-end dernier, rapporte le site de Voici. Sur son compte Twitter, Pauley publie une photo d'elle à l'hôpital, le visage déformé à cause d'une coloration pour cheveux.

Née blonde, l'actrice se teint les cheveux en noir depuis des années. Elle explique: "Ça fait un an que je lutte contre ça, mais ça empire à chaque fois... Je souffre d'une allergie qui touche les gens qui se sont teints les cheveux pendant des années (Vous savez tous que je suis une blonde). Je suis allée aux urgences. Je viens de rentrer de l'hôpital. C'était affreux. Ma tête a énormément enflé."

Pauley Perrette tire la sonnette d'alarme sur les risques de tels produits: " Si vous, ou quelqu'un que vous connaissez se teint les cheveux, surtout si c'est en noir, tapez 'allergie aux teintures pour les cheveux' sur Google. Apprenez les symptômes. Cela peut être fatal. Des gens en sont morts. Pour de vrai."