"Une ambition intime" parodié... avec Bachar el-Assad

VideoDécriée, la nouvelle émission de Karine Le Marchand sur M6 a été parodiée par le duo d'humoristes Eric et Quentin.

Avec son émission "Une ambition intime", dans laquelle Karine Le Marchand invite des personnalités politiques à parler de tout sauf de politique, l'animatrice est accusée par ses détracteurs non seulement de brasser du vide mais aussi de faire du "copinage" avec des invités tels que Marine Le Pen.

Mardi soir, dans "Quotidien" sur la chaîne TMC, le duo d'humoristes Eric et Quentin a donc ajouté son grain de sel aux critiques en réalisant une parodie d'"Une ambition intime", dans laquelle l'invité est le dictateur syrien Bachar el-Assad. Tandis qu'Eric parodie Karine Le Marchand et s'efforce de rendre humain un Bachar el-Assad impassible incarné par Quentin, ce dernier conclut l'interview en lâchant cette seule phrase: "Merci de m'avoir rendu aussi sympathique". Réponse d"Eric/Karine: "Mais c'est normal, vous êtes un être humain avant tout, il y a un cœur".

Hier, déjà, Karine Le Marchand répondait à ses détracteurs par un tweet citant Sacha Guitry: "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient davantage". Une réaction à cette parodie d'Eric et Quentin dans le prochain tweet?