Plein écran

Une candidate de Big Brother violée en direct

Une jeune fille participant à la version brésilienne de Big Brother aurait été violée en direct à la télévision. La police a confirmé avoir ouvert une enquête et effectue des recherches dans les studios de télévision de Rio de Janeiro où est tournée l'émission. Les téléspectateurs ont été choqués quand ils ont vu Daniel, 31 ans, profiter de Monique, 23 ans, dans un état vaseux après une soirée bien arrosée.

Les caméras infrarouges ont immortalisé Daniel en train de se faufiler dans le lit où dormait Monique. Il a commencé à la tripoter et à bouger sous la couette. Tout au long de l'incident, la jeune fille paraissait inconsciente. Elle n'a pas réagi. Le lendemain, Monique a été interrogée sur l'événement et elle ne se souvenait de rien.

Le scandale a donc éclaté. Les policiers ont débarqué dans la maison Big Brother pour interroger Monique. Leur entretien a duré trois heures. La jeune femme a ensuite été emmenée à l'hôpital pour subir un examen destiné à démontrer qu'elle a bien été violée.

La police a demandé à la chaîne de télévision Globo d'arrêter la diffusion du programme ou au moins d'éliminer Daniel, ce qui a été fait. S'il est reconnu coupable de viol, il risque une peine de prison de plusieurs années. Au Brésil, Big Brother est l'une des émissions télévisées les plus regardées.

Dé.L.

  1. Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    On a rencontré Lu-Anh, la spitante candidate belge du Meilleur Pâtissier, diffusé en Belgique dès ce lundi à 20h15 sur RTL TVi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette analyste de données de 42 ans et mère de deux enfants vous donnera envie de regarder l’émission pour autre chose que la nouvelle coupe de cheveux de Cyril Lignac. Son style de pâtisserie? “Figuratif et girly, s’inspirant de la culture japonaise, et des animations 3D”.
  2. Quels binômes disputeront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Quels binômes dispu­teront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Ce soir, RTL-TVI diffusait la demi-finale de Pékin Express. Dans cet épisode, trois binômes ont tenté de se qualifier pour la grande finale de l’émission. La course a duré trois jours et était composée de trois sprints. À chaque fois, les candidats ont eu la possibilité de remporter une amulette de 10.000 euros, et de tirer une enveloppe noire qui pouvait être éliminatoire. 7sur7 vous fait le résumé de cette avant-dernière course très intense.