Plein écran
Clo © Capture d'écran YouTube

Une candidate de Koh-lanta fait son coming out en direct

“Il ne me reste plus qu’une chose à accomplir dans ma vie maintenant Denis, c’est trouver la femme de ma vie”, a déclaré la jeune femme.

Vendredi soir avait lieu la grande finale de la dernière saison de Koh-Lanta. Une occasion de revoir tous les candidats dans leurs plus belles tenues mais aussi pour certains de faire des révélations. 

Clo, une candidate de 28 ans, qui avait été éliminée lors de l’épreuve d’orientation a avoué à Denis Brogniart que participer à l’émission avait été l’un de ses plus grands rêves et qu’elle souhaitait aujourd’hui passer au suivant, à savoir rencontrer la femme de sa vie. Le présentateur a répondu que c’était tout ce qu’il lui souhaitait. 

Le lendemain, la candidate a déclaré que c’est naturellement et “le cœur léger” qu’elle avait annoncé publiquement son amour pour les femmes. Elle n’est pas la première candidate à faire son coming out sur TF1 puisque Cyril, un autre candidat, avait également dévoilé son amour pour son compagnon Thomas, devant les caméras de la chaîne.