Jill, candidate de "Big Brother"
Plein écran
Jill, candidate de "Big Brother" © SBS

Une candidate de téléréalité néerlandaise emmenée aux urgences cette nuit: les téléspectateurs scandalisés par la lenteur de la production

Big BrotherMoment de frayeur la nuit dernière dans l’émission de téléréalité néerlandaise “Big Brother”. Vers 2h30 du matin, les choses ont mal tourné pour une des candidates, Jill, qui est tombée malade. Vers 4h30, elle a finalement été emmenée en ambulance à l’hôpital. Les téléspectateurs néerlandais et flamands, restés sans nouvelles pendant plusieurs heures, ont estimé que le temps de réaction de la production avait été beaucoup trop long. Depuis, la chaîne flamande VIER, qui diffuse le programme en Flandre, et Jill elle-même ont pris la parole. “Lorsque les symptômes ont semblé s’aggraver, la production est immédiatement intervenue.”

  1. Un candidat de téléréalité en roue libre sur les réseaux sociaux: “Je veux finir en prison”

    Un candidat de téléréa­lité en roue libre sur les réseaux sociaux: “Je veux finir en prison”

    Interné en psychiatrie pour la seconde fois en quelques mois, Virgil Tayoum, candidat de téléréalité qui a participé aux “Anges” et à “Moundir”, vient de publier plusieurs vidéos inquiétantes sur les réseaux sociaux. Le jeune homme s’en prend notamment à plusieurs vedettes du monde de la téléréalité. “Maintenant que j’ai des problèmes, que je n’ai plus d’argent, que je ne suis plus à la mode, plus personne ne m’appelle”, a-t-il lancé.
  1. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février
  2. «Luca», le nouveau film d'animation Pixar
    Play

    «Luca», le nouveau film d'animati­on Pixar

    27 février